Prix:86,03 € - 94,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juin 2011
Mon épouse à des pieds fragiles et elle ne supporte pas tous les types de chaussures. Celle là sont super confortable et souple. Elles ont un design magnifique et le cuir est de très bonne qualité.
Un super dessin sur la semelle. En bref un bon achat en dépit du prix un peu élevé.
le 3 août 2012
Je suis ravis de mon achat!! les chaussures sont de très belle qualitée et très confortable. Je fais un 37 et chez Fly London il a fallu que je prenne un 38. Les couleurs sont sympa , on a envie de toutes les acheter.
Suivie de commande sérieux, site à recommander
le 21 octobre 2011
La qualité Fly London est toujours au rendez-vous! La couleur est très originale, c'est un vert foncé que l'on peut porter en toute saison. C'est un bon achat
le 15 août 2013
Je ne suis vraiment pas déçue de la couleur, ni de la qualité. Top confort comme toujours avec cette marque. par contre chaussures prises en 41 alors que je fais du 40.
le 17 juin 2013
Confortables, de bonne qualité ,mais un défaut qui me fait baisser l'évaluation , j'ai eu pendant plusieurs semaines les pieds colorés en noir, l'intérieur du talon déteint sur la peau et les collants.
De plus c'est très difficile à enlever, dommage!
le 17 juillet 2013
Bien que je ne porte jamais de talons, je trouve ces chaussures très confortables. Attention, elles chaussent petit : je me chausse toujours en 39 et là, j'ai dû prendre un 40. Chaussures bien finies.
le 25 février 2013
pour la ville et les sorties...la semelle très "moelleuse" supporte le poids du corps en douceur!! et le rouge est superbe!! parfaites..
le 1 mai 2013
Contente de mon achat .Ces chaussures sont confortables,légères et l'on ne sent pas du tout le talon compensé.Je les recommande.
le 19 mars 2014
J'aime beaucoup ces chaussures. Les talons compensés ont une forme sympa et sont très stables. Il est rare de trouver des chaussures à talons aussi confortables. Ces chaussures sont également très féminines. Couleur violet / pourpre originale. Par contre, prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle : je fais du 38, j'ai pris du 39 et la taille est bonne.
le 21 mai 2015
je connais cette marque depuis longtemps et suivant les modèles il faut prendre des tailles différentes, en l'occurrence, pour ce modèle ci, il aurait fallut 1 taille de +. Sinon, ce sont néanmoins des chaussures de qualité au design original.
Elles sont aussi très confortables quand elles sont à la bonne taille

53,05 €-109,07 €