5.0 étoiles sur 5 chaussure super confort
Mon épouse à des pieds fragiles et elle ne supporte pas tous les types de chaussures. Celle là sont super confortable et souple. Elles ont un design magnifique et le cuir est de très bonne qualité.
Un super dessin sur la semelle. En bref un bon achat en dépit du prix un peu élevé.
Publié le 4 juin 2011 par Bottero

3.0 étoiles sur 5 Pieds noirs !!
Confortables, de bonne qualité ,mais un défaut qui me fait baisser l'évaluation , j'ai eu pendant plusieurs semaines les pieds colorés en noir, l'intérieur du talon déteint sur la peau et les collants.
De plus c'est très difficile à enlever, dommage!
Publié il y a 16 mois par DJIIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 chaussure super confort, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 escarpin Fly london, 3 août 2012
Je suis ravis de mon achat!! les chaussures sont de très belle qualitée et très confortable. Je fais un 37 et chez Fly London il a fallu que je prenne un 38. Les couleurs sont sympa , on a envie de toutes les acheter.
Suivie de commande sérieux, site à recommander

5.0 étoiles sur 5 de bonnes chaussures, 21 octobre 2011
La qualité Fly London est toujours au rendez-vous! La couleur est très originale, c'est un vert foncé que l'on peut porter en toute saison. C'est un bon achat

4.0 étoiles sur 5 confort assuré si l'on choisit la bonne pointure, 16 juillet 2012
Semelle intérieure moelleuse, semelle compensée assez légère, couleur vive et profonde. Le cuir, souple, se fait au pied en une journée à peine, mais attention à bien choisir la bonne pointure pour ce modèle: j'ai dû changer mon 39 habituel (y-compris chez Fly London) pour un 40. Prévoyez grand.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique couleur, 15 août 2013
Je ne suis vraiment pas déçue de la couleur, ni de la qualité. Top confort comme toujours avec cette marque. par contre chaussures prises en 41 alors que je fais du 40.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Bien que je ne porte jamais de talons, je trouve ces chaussures très confortables. Attention, elles chaussent petit : je me chausse toujours en 39 et là, j'ai dû prendre un 40. Chaussures bien finies.

3.0 étoiles sur 5 Pieds noirs !!, 17 juin 2013
De plus c'est très difficile à enlever, dommage!

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Chaussures)
Contente de mon achat .Ces chaussures sont confortables,légères et l'on ne sent pas du tout le talon compensé.Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 chaussure très confortable et élégante...prix très compétitif.., 25 février 2013
pour la ville et les sorties...la semelle très "moelleuse" supporte le poids du corps en douceur!! et le rouge est superbe!! parfaites..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
Fly London une marque à recommander !!! Belles chaussures, cuir très souple !!!
Elles sont aussi confortables que des pantoufles !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme
EUR 85,99 - EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat