5.0 étoiles sur 5 chaussure super confort
Mon épouse à des pieds fragiles et elle ne supporte pas tous les types de chaussures. Celle là sont super confortable et souple. Elles ont un design magnifique et le cuir est de très bonne qualité.
Un super dessin sur la semelle. En bref un bon achat en dépit du prix un peu élevé.
Publié le 4 juin 2011 par Bottero

3.0 étoiles sur 5 Pieds noirs !!
Confortables, de bonne qualité ,mais un défaut qui me fait baisser l'évaluation , j'ai eu pendant plusieurs semaines les pieds colorés en noir, l'intérieur du talon déteint sur la peau et les collants.
De plus c'est très difficile à enlever, dommage!
Publié le 17 juin 2013 par DJIIN

3.0 étoiles sur 5 déception, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Vêtements)
je connais cette marque depuis longtemps et suivant les modèles il faut prendre des tailles différentes, en l'occurrence, pour ce modèle ci, il aurait fallut 1 taille de +. Sinon, ce sont néanmoins des chaussures de qualité au design original.
Elles sont aussi très confortables quand elles sont à la bonne taille

4.0 étoiles sur 5 sublimes mais petites, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Chaussures)
je les ai commandées en bleu : elles sont sublimes ! Elles sont souples, la semelle est moelleuse, le caoutchouc presque rebondissant, bref très confortables. Par contre je fais du 38,5 et j'ai commandé du 39 et elles sont quand même trop petites ! je les ai donc renvoyées pour prendre du 40, espérons que ça ira !

4.0 étoiles sur 5 jolie chaussure , belles finitions, 28 juillet 2014
jolie chaussure avec un cuir de belle qualité assez souple et heureusement parce que le chaussant est assez étroit;donc non adapté pour celles qui ont le pied large.
Elles font un joli pied avec un bon confort de marche

3.0 étoiles sur 5 Très étroit attention à la couleur, 21 juin 2015
Chaussant très étroit. Même en choisissant un 38 alors que je suis entre deux tailles.Confort de la semelle et qualité du cuir au rendez-vous. La couleur indique un bleu indigo, en fait le cuir est gris clair.

4.0 étoiles sur 5 Parfaites, 22 septembre 2014
Ce sont des chaussures hyper confortables, même pour marcher 1/2 heure ! Mais je les ai aussi commandées en marron V5 et elles sont vraiment trop étroites, impossible de les porter plus de 10 minutes.

2.0 étoiles sur 5 chaussures étroites, 16 mai 2014
La couleur ne correspond pas aux photos. Elle est moins vive. Attention: les chaussures sont assez étroites. Je les ai renvoyées. Sinon, elles étaient de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 très confortable mais peu robuste, 6 mai 2015
sa souplesse joue pour son confort mais contre sa solidité. Au bout de deux ans, le cuir s'est avachi et je les ai mises à la poubelle pour le prix c'est moyen...

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 28 février 2014
Un peu moins souples que le modèle Yate de Fly London. elles sont tout de meme pas males.
Le cuir s'assouplit au fil des jours. Chaussent normalement.

4.0 étoiles sur 5 Bien joiles chaussures mais ..., 31 mai 2014
Ces chaussures sont très confortables, légères et originales.Elles font un joli pied. Le problème est la forte odeur de cuir , de colle et de plastique.

4.0 étoiles sur 5 chaussures, 29 octobre 2013
très confortables et jolies. Pas de problème de taille et de livraison.J'espère qu'avec le temps la lanière résistera, puisse qu'elle estb assez fine.

Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme
EUR 86,03 - EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat