Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 3 janvier 2013
la honte ! j'ai offert ce DVD à mon neveu pour Noël, malheureusement il n'est qu'en anglais et HONGROIS!
On pourrait quand même avertir les gens que cette version ne contient pas le français, ce dont je ne m'étais pas souciée, achetant ce DVD sur Amazon.FR.
le 20 janvier 2012
Dans la saga harry Potter quelques film sont clairement ratés. Celui-ci est sans doute le plus mauvais de la série.
Il ne s'y passe rien d'intéressant, les décors sont assez pauvres. Ou est passée la magie de Poudlar et de ces lieux féériques et riches ? La on se retrouve la plupart du temps dans une simple forêt... Original.... On a l'impression que les réalisateurs arrivent à court d'idée dans la saga avec cet épisode. Et on a l'impression que ce film a été fait au rabais et ne vise que le portefeuille des gens.
Le seul point positif est que le film montre un peu la psychologie des personnages, mais cela ne suffit pas à rattraper le film.
Si vous aimez le suspens en forêt, mieux vaut regarder Blair wich qui lui fut un film sans prétention à coté de HP et donc il ne laisait pas les gens.
C'est bien dommage, ce film n'est pas à la hauteur du roman.
le 18 août 2013
Non mais la je dois dire que ca m'a fait rever quand j'ai ouvert l'enballage... A vrai dire la boite est une grosse boite de DVD avec juste écrit BluRay pour le signaler !!!! C'est une matiere plastique hautement fragile qui plus est !!! Je suis très décu par ce produit qui vient gacher le film par son manque de design. Malgré tout, le BluRay est respecté et j'ai envie de dire encore heureux !
le 11 septembre 2011
DVD defectueux on ne peut pas voir le chapitre 13 en entier et pas du tout le 14!!! Si non ce que l'on peut visualiser est bien