5.0 étoiles sur 5 absolument gigantesque, 15 juin 2012
Marc Bouhana (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon Jovi: Live At Madison Square Garden [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
si il y a bien un bluray à posséder c est bien celui la : si on aime bon jovi bien sur
la qualité du bluray est à tomber son et image franchement sublime
le son est en 5.1 TRUE HD OU 2.0 le true hd est incroyable mais impératif , il faut regarder ce concert à fond les mirettes plus le son est fort meilleur c est
je l ai déja vu 2 fois et je le reverrai avec grand plaisir
seul truc bizarre le morceau bad medecine passe pendant le crédit de la fin donc on ne voit pas le groupe le jouer et en bonus y a 3 morceaux qui font partis normalement du concert alors qu ici on ne peux les voir que 1 par 1 : give love a bad name , runaway incroyable mais vrai et pas en acoustique ça pète super et bed of roses qui n est pas la grosse claque prévue mais quand meme quel superbe morceau
richie sambora chante seul en plein milieu du show i'll be there for you
et ça fait du bien par ou ça passe mais je trouve que les solos de richie se ressemble beaucoup trop il fait un peu toujours les memes plans
mais pas grave c est énorme, ce concert est énorme et c est tout
marc

5.0 étoiles sur 5 BON JOVI, 12 janvier 2014
Encore un très bon live qui regroute tous leurs principaux titres avec un documentaire sur le groupe. A acquérir sans hésitation.

Live at Madison Square Garden [Import USA Zone 1]