5.0 étoiles sur 5 un siphon phon phon
J'ai acheté un siphon café crême et vraiment dès le premier usage je suis conquise.
Je réalise des mousses ( chocolat, aux fruits) ainsi que des autres plus sophistiquées (foie gras, légumes....)
c'est facile d'utilisation et surtout le résultat est super.
C'est léger et ça fait de l'effet dans un plat...
Publié le 3 février 2011 par nounou-sandrine

1.0 étoiles sur 5 DANGER DANGER DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres quelques mois d'une utilisation normale, le siphon a exposé. j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être blessée!!!!!
Publié le 14 janvier 2013 par nelly

1.0 étoiles sur 5 DANGER DANGER DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICO - CC110 Siphon marque ICO à Chantilly Professionnel mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches 8 gram N2O standard marque ICO (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 11 janvier 2011
le siphon en lui même est très bien. Le récipient reste froid pour peu qu'on le mette quelques minutes au réfrigérateur ce qui est parfait pour les chantilly. Par contre les cartouches de gaz ne doivent pas être de très bonnes qualités car cela ne fonctionne pas bien pour faire une chantilly. Je vais essayer d'autres cartouches pour voir la différence. La solidité du produit à l'air très bonne aussi.

1.0 étoiles sur 5 Fuite du gaz par la douille, 13 août 2012
J'ai essaye le siphon cafe creme, quand je mets la cartouche de gaz, celui-ci s'echappe par la douille. Quelqu'un a deja rencontre le probleme ? J'ai essaye 3 cartouches au total, avec 4 mains on a enfin reussi a obtenir une mousse mais pas tres pratique... L'emballage etait deja ouvert...

1.0 étoiles sur 5 reclamation, 28 décembre 2012
bien reçu l'article acheté pour un cadeau de noël, a l'ouverture de celui ci nous nous apperçevons qu'il manque les 10 cartouches je suis obligé de retourner l'article pour le recevoir complet mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer les frais pour le retour (7 euros 10)alors qu'il manquait les accessoires. Très déçu.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 17 août 2013
J'ai commandé ce produit il y a un peu plus d'un an. Au départ, je pensais que c'est moi qui ne savait pas m'en servir sauf qu'il doit être mal réglé. Impossible de faire une mousse sans que ça n'éclabousse partout!

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non livrées avec le produit !!!, 5 janvier 2013
J'ai commandé 2 siphons café crème sur amazon et les cartouches qui devaient être livrées avec les siphons n'étaient pas dans le colis alors que le descriptif sur internet et sur ma facture indiquaient bien que le siphon était fourni avec 10 cartouches. Les boîtes contenant les siphons portaient également une étiquette indiquant que la boîte contenait un siphon professionnel + 10 cartouches mais celles ci manquaient. Il m'a été impossible d'obtenir un renvoi des cartouches manquantes par amazon, c'est tout simplement inadmissible !!!

5.0 étoiles sur 5 un siphon phon phon, 3 février 2011
c'est facile d'utilisation et surtout le résultat est super.
C'est léger et ça fait de l'effet dans un plat ou dans des petites bouchées.
je le conseil à tous car cela ne vaut pas la peine de s'en privé
N'hésitez pas pour cet achat en plus il y a 10 cartouches de gaz avec.
BON ACHAT ET BONNE CUISINE

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 27 juillet 2011
Siphon en parfait état de marche , pas de soucis pour l'instant avec les cartouches de gaz qui fonctionnent .
Reçu dans les temps et en parfait état .
Je n'ai plus qu'à me faire plaisir ^^

1.0 étoiles sur 5 siphon a chantilly, 15 janvier 2015
bonjour
le 8 avril 2013 j'ai "offert" a ma fille un siphon a chantilly acheté chez Amazon , vous savez ce n'est pas le genre de truc que l'on se sert tous les jours donc s'il a servit allez on va dire au maximum 5 fois
hier ma fille en voulant s'en servir pour mettre sur les gaufres l'appareil s'est "coupe" au niveau du couvercle que l'ont met sur le siphon et a carrément explose, le couvercle est allé cogner dans une porte de la chambre de mes petites filles 3 mètres plus loin qui était heureusement fermée puis par la force a fait un ricochet pour se lancer dans la salle a manger
heureusement qu'il n'y avait personne devant car je pense que la puissance aurait blesse voir tuer selon ou la personne aurait reçu ce couvercle
voila je voulais vous signalé cet incident qui aurait pu être plus grave pour prévenir
il n'y a pas eu de mauvais usage de la part de ma fille mais surement un défaut de votre siphon je peux vous envoyer des photos, la photo de votre siphon casse ,le trou dans la porte mais aussi l'état de la cuisine.
en esperant que ma lettre ne restera pas au rebus
merci
cordialement
Mm Colet

5.0 étoiles sur 5 un trés bon siphon, 25 janvier 2012
C'est mon premier siphon et je le trouve géniale.C'est super simple à utiliser et à nettoyer.Les cartouches de gaz fonctionnent très bien.Je ne regrette pas cet achat ni ma famille d'ailleurs.