5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait
Aprés utilisation,le Vanguard MAK 233 est le trépried parfait.
Avec mon EOS 500D et un objectif 55/250 dessus,il savère trés stable.
Le mouvement de la tete est fluide et assez precis.
Je suis trés satisfait de mon achat.
ps:merci Amazon pour la qualité d'envoie et le delai de livraison.
Publié le 24 novembre 2011 par Joel

3.0 étoiles sur 5 Bon trépied, mais la rotule peut mieux faire
Le trépied en lui même est très bon, pas trop lourd, beaucoup de réglage, hauteur (jusqu'à 1m70) impressionnante et utile. Par contre je suis un peu déçu de la rotule, qui manque de précision dans ses réglages.
Publié il y a 20 mois par Dadsl

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard MAK 233 Trépied en aluminium avec Tête photo 3 sections + Tête photofixe + Plateau QS-28 + Entretoise (Accessoire)
Aprés utilisation,le Vanguard MAK 233 est le trépried parfait.
Avec mon EOS 500D et un objectif 55/250 dessus,il savère trés stable.
Le mouvement de la tete est fluide et assez precis.
Je suis trés satisfait de mon achat.
ps:merci Amazon pour la qualité d'envoie et le delai de livraison.

4.0 étoiles sur 5 trépied vanguard MAK 233, 12 janvier 2012
trépied facile à manipuler, relativement léger,le plus est l'enclanchement de l'appareil photo sans avoir à le visser à chaque utilisation

3.0 étoiles sur 5 Bon trépied, mais la rotule peut mieux faire, 8 novembre 2012
Ce serait à refaire j'économiserais un peu pour monter en gamme avec un trépied et une rotule convenant davantage à mes usages.

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 2 août 2012
je m'attendais à quelque chose qui donne la sensation d'être un peu plus robuste, il y a un certain nombre de parties en plastic.
Et à force de comparer els modèles, je n'ai pas remarqué que celui ci n'a pas de housse de transport !
un peu déçu.

5.0 étoiles sur 5 super trépied, 11 juin 2012
excellent trepied, de très bonne qualité. très facile à manipuler et bonne stabilisation pour mon reflex. Un très bon rapport qualité prix pour un trépied haut de gamme

4.0 étoiles sur 5 trépied de bonne qualité, 21 mars 2012
trépied de bonne facture, stable et plutôt solide qui convient parfaitement à un usage courant. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner tant en ayant du matériel de qualité.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cet achat. Il est pratique, stable et de bonne qualité. Parfait pour mon appareil réflex et mon caméscope.

4.0 étoiles sur 5 léger, précis, stable, 13 mai 2012
pas de problème sur ce trépied appareil photo: léger, stable, précis et facile à transporter. de plus le prix en rapport avec la qualité est convenable

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour le prix!, 9 novembre 2012
Le produit est vraiment bien surtout la comparaison Qualité/Prix, léger, robuste (Enfin il me semble) et très pratique. Il peut supporter des charges de 3 kilo! et bien pour les grand comme moi (peut monter jusqu'à 1m65!) Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 septembre 2012
Excellent produit, solide, stable et le crochet pour suspendre le sac de transport de mon Canon est pratique. Seul bémol, la hauteur maximum est insuffisante pour photographier ou filmer par-dessus la tête des gens, grâce à l'écran orientable de l'appareil photo/vidéo.