Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,92 €

le 29 janvier 2006
Après avoir lu ce livre, il me parait important de dire que les détails apporter sur les différents signes astrologique et chinois sont d'une réalités surprenantes, je l'ai constaté à plusieurs reprises et ceux sur différents signes sur lesquels je me suis attardés car j'aime comprendre les gens qui me sont me proches. Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir ce livre, et j'en fait profiter mes amis qui sont parfois perplexe sur le sujet après lecture sont très agréablement surpris. Bravo
le 6 juillet 2014
Bon ouvrage et parcourt de vie interessentde Suzanne White qui a su combiner intelligement les systèmes de calcul chinois et occidentaux.

Une autre vision plus globale,plus ouverte et tout aussi aigue dans l'étude de thème astrologiques et horoscopes.
le 11 novembre 2015
Depuis que j'ai ce bouquin je comprend mieux le caractère de mon entourage. C'est incroyable, ce livre m'à aider dans mes relations avec mes enfants.
le 9 août 2015
Bon livre, auteur sérieuse. Le prix est intéressant.
En complément de la numérologie occidentale et hindoue, je le recommande vraiment.