5.0 étoiles sur 5 La réunion de classiques tous imparables
Publié le 6 juin 2002 par StArMaN

3.0 étoiles sur 5 queen y a mieux
pas trop convaincu par les titres plutôt decu , cd acheté mais laissé de côté c est une question de gout musical
Publié il y a 3 mois par duchemin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La réunion de classiques tous imparables, 6 juin 2002
StArMaN (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
En choisissant d'éditer son premier best of en 1980, Queen s'est permi d'accumuler au fil des années une foule de hits imparables tous réunis dans ce disque fantastiques aux couleurs diverses et variées. Vous avez ici un album composé uniquement de tubes planétaires, aucun filler, pas de bonus tracks ou autres pour remplir cette oeuvre monumentale, qui est toujours la compilation la plus vendue dans le monde (bien au delà des Beatles et autres Mickaël Jackson) Un must pour toute discothèque (et pas seulement rock !!) qui se respecte.

5.0 étoiles sur 5 flamboyant, royal, du queen, quoi., 10 août 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Pour les néophytes, Queen reste et restera le groupe rock britannique le plus flamboyant, le plus baroque, le plus royal du monde. Freddie, Brian, Roger et John avaient su méler drama, rock, envolées lyriques, mélodies quasi parfaites et bien évidemment un jeu de scène mémorable. Finalement, lorsque j'ai acheté cette compilation, j'ai été séduis par la musique et au fil des mois, voire des semaines, j'ai achété tous leurs albums, vidéos, livres. Une vraie passion car leur musique transcende au-delà de ce que le rock peut vous apporter. Mon seul regret: la disparition de Freddie. Je suis sûr qu'il nous aurait fournit encore des chansons, des prestations et des délires aussi fous. parmi les meileurs albums de Queen, je vous conseille également Sheer Heart Attack, A night At the Opéra, A Day At the Races, Jazz,The game, Live at Wembley'86, Innuendo, Queen Rocks, Made In Heaven ou tout simplement leurs compilations. Mais ces albums-là restent la meilleure référence sur ce groupe prestigieux.

5.0 étoiles sur 5 Un grand vide, 22 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Cette compilation est un crève coeur. Car si c'est l'occasion de se remémorer l'essentiel des tubes de Queen, d'un autre côté elle matérialise le grand vide créé par la disparition de Freddie Mercury. Ce qui n'est pas rien. Et de se dire que l'aventure de Queen est terminée à jamais, c'est dur à admettre !

5.0 étoiles sur 5 c est quoi le rock, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - Remasterisé 2011 (CD)
Freddy mercury le symbol quand il allez faire ces courses il garder sa cape y as plus de rocker faut etre honnète

5.0 étoiles sur 5 The best of the best, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Je préfèrerai toujours ce "greatest hits" au vol. 2, car mes titres préférés de Queen, sont ceux des années 70, "the game"inclus (1980). Que de tubes quand même, manque "under pressure"qui était sur le 33t, et dans des styles bien differents, Queen n'ayant jamais été un groupe à se reposer sur ses lauriers. A écouter impérativement ...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du meilleur, 5 octobre 2004
NicolasB (France - Basse Auvergne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Il n'est pas possible de résumer Queen à un best of, mais si vous ne connaissez pas trop ce groupe alors lachez vous sur ce disque, vous ne vous en plaindrez pas.
Je me souviens des mes premières écoutes de l'oeuvre Queenesque, c'étaient des moments inoubliables que je vous souhaite de vivre. J'aimerais revivre ces moment là, seulement je n'ai jamais retrouver un groupe comme Queen, parcequ'il n'y en a pas.
Alors n'attendez pas pour vivre des moments de bonheur, oui le paradis existe et il est dans un disque, celui là même !

5.0 étoiles sur 5 queen, 14 juillet 2014
tout est parfait et le cd c est le top en enregistrement.
cordialement
mr Viviani jc
au plaisir et bonne journee.
@+

TOUS LES TUBES PHENOMENAUX QU'ONT PU SORTIR LE QUEEN
CHAPEAU MESSIEURS

5.0 étoiles sur 5 Simplement le meilleur album de Queen, 18 janvier 2014
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Pour moi, c'est vraiment le meilleur album de Queen. On y retrouve tous les meilleurs titres du Groupe. Un vrai régal de réécouter toutes ces chansons qui ont bercé ma jeunesse. Une valeur sure. Si on aime Queen, on ne peut pas ne pas apprécier ce CD.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›