Format: CD|Modifier

le 6 juin 2002
En choisissant d'éditer son premier best of en 1980, Queen s'est permi d'accumuler au fil des années une foule de hits imparables tous réunis dans ce disque fantastiques aux couleurs diverses et variées. Vous avez ici un album composé uniquement de tubes planétaires, aucun filler, pas de bonus tracks ou autres pour remplir cette oeuvre monumentale, qui est toujours la compilation la plus vendue dans le monde (bien au delà des Beatles et autres Mickaël Jackson) Un must pour toute discothèque (et pas seulement rock !!) qui se respecte.
le 23 septembre 2013
1981: Mitterrand élu, "le passage de l'ombre à la lumière" dira Jack Lang... A l'hôpital où je suis externe en médecine, ils sabrent le Champagne! Heureusement, on ne nous oblige pas à écouter Catherine Ribeiro qui chante pour le nouveau Président!

Queen, à nous, ça nous va très bien, surtout qu'ils viennent de sortir un disque qui réunit tous leurs joyaux: "Bohemian Rhapsody", "We will rock you", "Bicycle race", "We are the champions", "Killer queen", et j'en oublie! Que des succès planétaires! Une créativité musicale débridée, une sensibilité extrême, une énergie folle, une vitalité débordante constituent les ingrédients de cette musique si proche de la perfection...

Ce "Greatest Hits" est un feu d'artifice musical gandiose! A posséder dans sa discothèque, évidemment!
le 10 août 2002
Pour les néophytes, Queen reste et restera le groupe rock britannique le plus flamboyant, le plus baroque, le plus royal du monde. Freddie, Brian, Roger et John avaient su méler drama, rock, envolées lyriques, mélodies quasi parfaites et bien évidemment un jeu de scène mémorable. Finalement, lorsque j'ai acheté cette compilation, j'ai été séduis par la musique et au fil des mois, voire des semaines, j'ai achété tous leurs albums, vidéos, livres. Une vraie passion car leur musique transcende au-delà de ce que le rock peut vous apporter. Mon seul regret: la disparition de Freddie. Je suis sûr qu'il nous aurait fournit encore des chansons, des prestations et des délires aussi fous. parmi les meileurs albums de Queen, je vous conseille également Sheer Heart Attack, A night At the Opéra, A Day At the Races, Jazz,The game, Live at Wembley'86, Innuendo, Queen Rocks, Made In Heaven ou tout simplement leurs compilations. Mais ces albums-là restent la meilleure référence sur ce groupe prestigieux.
le 23 mars 2014
BOHEMIAN RHAPSODY QUEL MORCEAU ENORME
A ACHETER AUSSI LE DEUXIEME GREATEST HITS ET VOUS VERREZ
TOUS LES TUBES PHENOMENAUX QU'ONT PU SORTIR LE QUEEN
CHAPEAU MESSIEURS
Pour moi, c'est vraiment le meilleur album de Queen. On y retrouve tous les meilleurs titres du Groupe. Un vrai régal de réécouter toutes ces chansons qui ont bercé ma jeunesse. Une valeur sure. Si on aime Queen, on ne peut pas ne pas apprécier ce CD.
tous les "cultes" sont là.
c'est un bon album à avoir dans sa discothèque.
ça fait du bien aux oreilles et au moral
Le groupe était décidément excellent, et Freddy irremplaçable
indémodable
le 22 septembre 2001
Cette compilation est un crève coeur. Car si c'est l'occasion de se remémorer l'essentiel des tubes de Queen, d'un autre côté elle matérialise le grand vide créé par la disparition de Freddie Mercury. Ce qui n'est pas rien. Et de se dire que l'aventure de Queen est terminée à jamais, c'est dur à admettre !
le 18 janvier 2013
J'avais déjà cet album en vinyl. Il faudrait que je le réécoute (en vinyle) parce que la version CD "remasterisé" me semble parfois différente, mais pas forcément en mieux...
En tout cas, toutes les chansons sont fantastiques, indémodables, inclassables, inoubliables.
Le jour où vous n'avez pas le moral, vous écoutez cet album, vous retrouver la pêche aussitot !!!
le 8 septembre 2014
Rien à jeter, le disque idéal pour s'initier à Queen! On y retrouve la plupart des titres marquants de la carrière du groupe, et ce premier greatest hits a le bon goût de s'arrêter juste avant le virage "sortez les synthés" du groupe.
le 27 février 2014
Freddy mercury le symbol quand il allez faire ces courses il garder sa cape y as plus de rocker faut etre honnète