5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Publié il y a 6 mois par Lisa SCORDO

2.0 étoiles sur 5 Décevant.
Publié il y a 11 mois par Jackleen

5.0 étoiles sur 5 aucun regret !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le torse (et humidifier la partie avec les récepteurs), de mettre sa montre et hop! L'émetteur ne gêne pas, ne glisse pas, il est réglable à volonté.

La montre affiche plusieurs écrans pendant une séance : l'heure et la durée de la séance, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées. Personnellement je laisse l'écran sur la fréquence, j'adapte ma vitesse et l'intensité de la séance cardio selon ma fc et grâce à ça mes séances durent plus longtemps vu que je m'épuise moins vite. Petit côté pratique si on ne peut pas se permettre de regarder sa montre pour voir l'état de sa fc : la montre émet un son quand on sort de notre zone de confort (et pour ceux qui ne veulent pas de son : on peut le désactiver!)

Une fois qu'on marque l'arrêt de la séance, le bilan s'affiche : la durée de la séance, les calories brûlées, la valeur moyenne et maximale de notre fc, et le temps resté dans notre zone de confort.

De plus, on trouve dans les réglages un espace "données" qui regroupe les derniers bilans des séances précédentes, et petite touche sympa : le cumul de toutes les séances effectuées depuis le début (le nombre d'heures, de séances et de calories dépensées)

Le matériel a l'air solide, pour l'instant ça ne fait qu'un mois que je ne possède ce fréquencemètre donc je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer complètement.

En bref, je suis vraiment ravie de cet achat qui m'aide et me motive dans mes séances de cardio, je le conseille pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le sport :)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2014
J'ai utilisé ma première montre Polar il y a 20 ans.
Le produit a bien évolué.
Les deux piles peuvent être changées facilement en faisant tourner un petit couvercle avec une pièce. Avant, la pile de l'émetteur (ceinture) était impossible à changer et celle de la montre difficilement.
De nouvelles fonctionnalités, possibilité d'introduire son âge, poids et taille pour que la montre définisse d'elle-même le profil de l'utilisateur et la plage de pulsations à respecter.
Seuls petits points à améliorer peut-être, le fait de devoir jouer beaucoup avec les boutons pour afficher tout (fréquence cardiaque -> heure -> durée d'entrainement -> énergie dépensée). Les chiffres pourraient être un peu plus lisibles (chiffres fort carrés comme les displays des années 80). Son assez faible. Mais ce sont des détails.
Sinon, c'est un excellent produit.

4.0 étoiles sur 5 A très bien marché pendant 20jours !, 11 décembre 2013
Très bon produit. Frequence cardiaque très très précise. Cependant j'ai eu un soucis, au bout de 20 jours l'émetteur ne fonctionnait plus. Je n'ai pas compris pourquoi étant donné mon utilisation quotidienne et mes grandes précautions d'emploies. Cependant le prix reste vraiment faible pour un cardio de cette qualité !!!!
Le SAV d'amazon ( étant extrement performant ) m'en a expédié un neuf contre retour de celui qui ne marchait plus !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! je recommande pour tous les sportifs débutants ou confirmés !!!!

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 3 décembre 2012
Aucun souci avec ce cardio malgré quelques commentaires vu sur le net.
La ceinture de mesure est parfaitement adaptée.
Seul bémol : la difficulté à régler l'heure sur la montre sans notice.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 17 juin 2012
Très bon produit, facile à utiliser même sans notice. Calcule les plages d'effort en fonction de paramètres personnels ce qui est très pratique. Je trouve que l'affichage de ce coté là meilleur que la FT7. La ceinture est tres confortable. Pour le reste des fonctionnalités: voir la notice complete sur le site de la marque avant achat pour mieux cerner vos besoins. Bref, FT4 c'est super (couleur argent noir, arriivée le lendemain de la commande).

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 27 janvier 2012
Ce cardio est très précis et facile à utiliser. Il se règle et s'utilise en quelques minutes, sans même avoir à lire la notice d'utilisation. D'un point de vue esthétique, il n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, livraison dans les temps, 24 septembre 2014
Je l'utilise en salle de sport donc contrairement à d'autres, je ne vois pas l'intérêt de la fonction chronomètre pour moi (ça s'affiche sur la machine). Je craignais que la ceinture soit inconfortable, mais elle se fait oublier. C'est une montre enfantine à régler et qui fait ce que j'attends d'elle, ni plus ni moins. La montre cardio idéale pour ceux qui ne font pas du sport de manière intensive tout en ayant envie de progresser, et qui n'ont pas les moyens ou l'envie de mettre leur fortune dans l'achat d'un cardiofréquencemètre.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un sportif amateur...., 12 octobre 2014
Recherchant une activité sportive soft correspondant à mon âge, je me suis mis à la marche nordique et cet outil est parfait pour surveiller ma fréquence cardiaque. Un seul défaut mais du à son utilisateur l'écran affiche des chiffres un peu petit et comme je pratique sans lunettes c'est difficile de lire l'affichage.Heureusement que la séance s'enregistre.Les bips sonores un peu faible aussi. Le logiciel en ligne pour exploiter les données est trés pratique.

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 16 janvier 2014
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.

4.0 étoiles sur 5 Pas de chrono !, 21 juillet 2011
Très bien, sauf qu'il n'y a même pas la fonction chronomètre ! C'est très dommage pour un objet si complet par ailleurs ...

Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre
EUR 59,95 - EUR 225,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat