le 22 août 2011
j'ai acheté ce boitier pour mettre mon TomTom Golive 1000. il tient parfaitement avec le câble d'allume cigare.mais, on ne peut rien mettre d'autre.
le 18 août 2011
c'est un très bon article pour mon gps tomtom 1005,cela faisait plusieurs fois que je cherchais et j'ais fini par trouver sur amazon.
le 16 juillet 2013
Conforme à la commande.
Etui assez solide pour bien protéger, peut supporter des GPS de 6", la fermeture éclair a tendance à dérailler.
Livraison rapide.
le 5 mars 2012
Un poil plus grand et tous rentrait (GPS MIO 5")...
Sinon nickel chrome...
Et pas cher vu la qualité...
Je le recommande vivement...
compatible avec gps Garmin nüvi 2595 LMT - La lettre "G" fait penser à Garmin c'est un petit plus ... sans plus ...
le 10 février 2013
Très bon rapport qualité/prix, après recherche, le meilleur. Acheté pour un tomtom via 135M, la housse s'adapte parfaitement et est solide. Livraison rapide
le 1 janvier 2013
Housse pour tomtom start 20 très résistante.bon format pour le gps.il reste de la place pour le cordon.se place dans la boite à gants.
le 3 janvier 2013
acheté pour un tomtom 825
simple mais efficace
le tomtom se range d'un coté et les accessoires de l'autre grâce à un filet
le 22 décembre 2011
Produit correct, pour un TOMTOM 1005, vous ne pouvez mettre que le GPS et aucun accessoire ce qui n'est pas très pratique.
le 20 février 2012
Bel article mais il manque à l'intérieur une mousse pour vraiment protéger le GPS.La coque rigide est très fine,et je pense que le GPS n'est pas protégé à l'intérieur de l'étui des éventuels coups. Cet étui peut contenir mon GPS TomTom XL ainsi que le chargeur.

Voir 1 question avec réponse