Prix:20,97 € - 26,96 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juin 2014
je trouve le cuir de vache mois bon que le cuir de buffle, cependant cette ceinture est de tres bonne qualité, je suis une femme et cette ceinture pour homme me convient tres bien, la boucle est un tout petit peu large fabriquée en Italie, la ceinture fait environ 4 cm d'épaisseur, la cuir est marron foncé de très bonne qualité fabriqué en Allemagne, 100 correspond environ à une taille 42-44, bon j'ai fait 2 trous en plus gratuitement chez un cordonnier.