4.0 étoiles sur 5 sérieux
Publié le 8 mai 2012 par JMB02

3.0 étoiles sur 5 différence entre produit commandé et produit reçu
Après réception du vélo, constatation que le changement de vitesses indiqué sur votre site était réalisé à partir des
des poignées, alors qu'à la livraison les vitesses sont sur le guidon.
Publié le 15 mai 2012 par Catherineriv

4.0 étoiles sur 5 sérieux, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo VTT Woodworm GXI PRO 26 Pouces (Divers)
Nous avons offert ce vtt à noël à notre fille, mais malgré la qualité du vélo et après deux utilisations la manette de vitesse des plateaux du pédalier est déféctueuse. Après une prise de contact avec le vendeur, il n'y avait pas possibilité de changer que la manette sous garantie, du coup ils nous ont changer le vtt en entier signe de leur sérieux. Le nouveau fonctionne à merveille.

3.0 étoiles sur 5 différence entre produit commandé et produit reçu, 15 mai 2012
des poignées, alors qu'à la livraison les vitesses sont sur le guidon.

3.0 étoiles sur 5 mon vélo, 16 avril 2012
tout c'est trés bien passé entre la commande et la livraison, puis le montage, pensé que vous devrez monter le vélo puis faire quelque réglage, seul point négatif, je suis déçut par le système de changement de vitesse qui se fait par des simple manette qui semble dater d'un autre temps, sur un vélo de ce genre sa gache un peu, même sur le mode d'emploi figure des poignés tournante s'agit-il d'une série bas cout? Après consultation du vendeur ce dernier ne peu fournir aucune pièces détaché et pour lui le produit est conforme, seul proposition retourner le produit et payer les frais d' envoi. conclusion bien se renseigner sur le produit avant de faire un achat via le net. A bon entendeur salut.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon vélo, 22 août 2012
Malgré l'encombrement imposant du carton, le colis est arrivé propre et non déchiré, il ne manquait rien au vélo, facile à construire, un coup de pompe et le tour est joué

2.0 étoiles sur 5 vtt, 22 janvier 2013
velo tres bien peut mieux faire avec les cartons (arriver en tres mauvais etat) c tres bien monter mais au momment de le gonflet je me suis apercu que la chambre a air etait crevé

3.0 étoiles sur 5 Emballage terrifiant!!!, 10 avril 2012
J'ai bien reçu mon vélo mais il fallait l'assembler!!!! c'est incroyable, personne m'avait dit ça. Je ne suis pas mécano!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juin 2012
Il est chouette!
on a eu peur de ne pas pouvoir placer le siège bébé, mais on y est parvenu.
Sinon, couleurs sympas, vitesses ok, un vrai régal après un vieux VTT trop petit! ;o)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 septembre 2011
Livraison rapide, bon produit. Si vous êtes trop exigeant sur les commentaires, il se peut que l'on n'en fasse plus. Pourquoi exiger 20 mots pour ne rien dire alors que deux suffisent pour féliciter le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 décu, 4 septembre 2012
l'aventure commence après la livraison.
avant de le monter (déjà pas facile)le vélo à déjà des rayeur;la sonnette est cassée.la petite signalisation avant et arrière cassé .et en plus système de changement de vélo de l'age de glace.
très déçu.

1.0 étoiles sur 5 Velo dangereux - à éviter absolument, 13 février 2014
J'ai acheté ce vélo il y a juste un an pour mon fils de 13 ans. Il vient de faire une chute spectaculaire, le GUIDON S EST DESOLIDARISE DU CADRE. La bague de serrage s'est visiblement cassée (alors que ce vélo dort dans un garage). Mon fils aurait pu se tuer. J'attends une réponse du vendeur SPORT PLC via marketplace AMAZON

Vélo VTT Woodworm GXI PRO 26 Pouces
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 233,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat