5.0 étoiles sur 5 étonnant pour le prix !
Les prix rencontrés couramment du matériel se revendiquant "d'appellation d'origine certifiée" sont beaucoup plus élevés. Qui triche ? Je vois bien que l'emballage est minimaliste (et j'apprécie d'ailleurs), mais ça ne peut pas tout expliquer.
Nous sommes TRES contents de ce modèle de remplacement à bon...
Publié il y a 16 mois par rebelle

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe
Publié le 28 décembre 2012 par Sofian

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro (Appareils électroniques)
Si ces écouteurs ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux fournis de base avec les iPhone et les iPod, il s'agit très clairement de faux. Je les ai commandé "juste pour voir" vu le prix, en ne me faisant guère d'illusions. Mais je ne m'attendais pas à une qualité aussi catastrophique. Le bilan est simple, ces écouteurs ne fonctionnent plus après une demi-journée d'usage totalement normal. Et le peu de temps où ils ont daigné fonctionner, la rendu sonore était juste affreux.

Bref, il s'agit d'une arnaque. C'est quand même étonnant de voir sur Amazon des écouteurs "Apple" qui sont à l'évidence une grossière contrefaçon.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, pauvre fou, 28 août 2012
La qualité sonore des écouteurs est tout simplement lamentable. De plus, les boutons pour régler le volume ne fonctionnent pas. Produit à éviter.

1.0 étoiles sur 5 Ecouteur apple, 19 novembre 2012
J'ai trouver sa honteux de marquer que ce sont des ecouteurs apple hors ce n'est pas des ecouteur apple ! Si j'avais su que c'etait des faut j'aurais ete au coin de chez moi c'etais plus pratique au lieu de payer les frais de port etc ! C'est NUL !!!!²

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 6 juillet 2011
j 'ai acheté ce produit,je suis mécontent car il n'est pas très puissant le bouton + et - ne marchent pas. je le déconseille

5.0 étoiles sur 5 étonnant pour le prix !, 4 janvier 2014
Nous sommes TRES contents de ce modèle de remplacement à bon prix.
Il y a d'ordinaire tellement de spéculation sur les accessoires en réassort des grandes marques, que je salue l'effort de ce revendeur (efficacité de circuits courts, certainement).

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 8 décembre 2011
Le micro ne marche pas ...
Je ne suis pas content de ce produit défectueux
Je n'achèterai plus rien de ce fournisseur qui n'a pas répondu à mon email ...

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs performants, 29 mai 2012
T. Fageol (Caen) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ayant perdu mes écouteurs d'origines je me suis tourné vers ce produit plutôt que le produit d'Apple pour un soucis de prix. En effet pour info les écouteurs de la firme à la pomme coute 29€.

Niveau esthétique même si le contrôleur de volume n'est pas le même on reste dans la même idée qu'Apple. Enfin ils sont aussi agréable à l'oreille que les originaux.

Au point de vue technique le contrôleur de volume fonctionne parfaitement pour mettre en pause (1 clic), passer à la chanson suivante (2 clics), et pour revenir à la chanson précédente (3 clics). Néanmoins, le contrôleur de volume ne permet pas de modifier le volume et cela est embêtant car c'est de ça dont on se sert le plus généralement.

En conclusion malgré le nom fonctionnement du contrôleur de volume dans sa totalité cela reste un produit que je recommande pour son prix et son design se rapprochant grandement du modèle d'origine.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2011
Produit ressemblant énormément à l'original. C'est peut être un original d'ailleurs. Ce qui me fait douter, c'est le fait que mes interlocuteurs m'entendent moins fort avec ce kit pieton, ainsi que le fait que le caoutchou ne semble pas etre tout à fait le même que celui vendu avec l'Iphone. Cependant, la qualité d'ensemble semble au moins équivalente à l'original. Je suis en définitive très content de cet achat ^^

1.0 étoiles sur 5 Pourri!, 24 novembre 2012
On dirait du Apple mais le son est dégeulasse, rien a voir avec de vtais ecouteurs d'iPhone.
Ca passe si on s'en sert uniquement comme kit mains libres, pour la lisique c'est une horreur. J'ai filé en acheter des vrais chez Apple deux jours apres avoir recu ceux-ci !

3.0 étoiles sur 5 Qualité sonore, 18 mars 2014
Qualité sonore et qualité des matériaux au rendez-vous.

Je ne sais pas si ils sont d'origine mais ils sont rapprochent furieusement !