5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excélent
acheté pour mon fils, il adore, le design la fonctionnalité... Par contre je ne comprend pas le terme "cassette" c'est un poste radio lecteur CD mais pas cassette ???
Publié il y a 14 mois par andreu Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !
Radio-CD pour ma fille (4ans). Son convenable.
Pas de véritable poignée pour le déplacer.
Démarrage très lent des CD !
Publié le 8 janvier 2012 par Samson

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !, 8 janvier 2012
Samson "Mick" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-37 Radio AM/FM Portable avec Lecteur CD/mp3/wma Port USB Rose (Appareils électroniques)
Radio-CD pour ma fille (4ans). Son convenable.
Pas de véritable poignée pour le déplacer.
Démarrage très lent des CD !

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excélent, 19 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Fait ce dont on attends, 27 décembre 2013
Couleur impec pour une fille, son pas mauvais.
Petit bemol, le tuner analogique, pas super pratique pour chopper les stations, mais pas grave ...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-37 Radio portable FM/CD/mp3 USB Orange (Appareils électroniques)
Matériel léger, mais correspond à ce que j'en attends compte tenu du prix. Sans problème si on est soigneux avec son matériel.

4.0 étoiles sur 5 design agréable et moderne, 19 décembre 2013
aspect moderne avec des couleurs agréables pour petites filles
rapport qualité - prix correct
je reccommanderai ce produit à mes amis

4.0 étoiles sur 5 radio cd mp3, 25 juin 2012
article pratique avec son port usb et pas cher et qui plait pleinement aux petites filles.
entièrement satisfaite de cet achat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2013
Le ravissement de ma petite fille : elle a 7 ans et ne le quitte plus pour écouter ses titres préférés enregistrés par sa maman

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 octobre 2012
Bon rapport qualité prix. Pour une fille de 6 ans et avec port USB c'est trop bien!
je vous le recommande pour noël!!!

1.0 étoiles sur 5 tres decue..., 21 octobre 2014
au bout de deux ans, on ne peut plus lire les cd...je n’étais pas très contente de mon achat au départ ( pas de poignée, lecture très lente à se mettre en place...) mais là je suis juste très déçue !

3.0 étoiles sur 5 Les formes rondes et la couleur rose, c'est bien mais ça ne fait pas tout, 11 février 2015
Look sympa, formes rondes, et couleur rose bien adaptées à une petite fille de 5 ans, mais je ne mets que 3 étoiles parce que je trouve qu'à l'usage, cet appareil n'est pas parfait, et sa notice encore moins. D'une part, l'appareil sait par exemple lire les MP3 placés sur une clé USB, mais la notice dit que quand il y a une clé USB en place et un CD audio inséré, la lecture se fait en priorité sur la clé USB. Dans la pratique, c'est l'inverse, et je ne vois pas de touche pour passer volontairement de l'un à l'autre : pour lire une clé USB, il faut donc qu'il n'y ait pas de CD dans le lecteur. D'autre part, l'appareil comporte une touche "FOLDER" dont la notice ne dit absolument rien, et dont le rôle me semble un peu mystérieux : j'ai l'impression que ça sert à passer d'un dossier à l'autre, sur la clé USB, pour éviter de devoir garder la touche "NEXT" enfoncée quand on veut naviguer dans les fichiers MP3. La fonction de programmation me semble d'une utilité douteuse. Par contre, le petit affichage LED rouge aurait gagné à être remplacé par un écran LCD avec plus d'indications, et plus intuitif.