5.0 étoiles sur 5 produit impeccable, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanco - 513413 - Évier - Blancosubline 500-U - Silgranit® PuraDur® II - Anthracite (Outils et accessoires)
Commande assez risible: problème de concertation entre Amazon et ses fournisseur. L'évier était marqué en stock chez le client (en Allemagne), mais jamais livré car lui disait qu'il ne se fabriquait plus !!! Donc après quelques temps nous avons annulé chez ce client et trouvé et vendu par Amazon (mais beaucoup plus cher).

Comme notre cuisiniste avait déjà eu les cotes pour la découpe du plan de travail...nous avons du rajouter quelques euros.

Hormis cette mésaventure (courante chez Amazon; pb de stock), nous ne regrettons pas notre superbe évier...très solide et assorti au plan de travail. Très résistant aux produits, chaud et rayures.

4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 8 mars 2013
j ai eu exactement ce que je voulais pour ma cuisine et livre rapidement avec un suivie sur internet et livre en bon etat