le 21 septembre 2013
Commande assez risible: problème de concertation entre Amazon et ses fournisseur. L'évier était marqué en stock chez le client (en Allemagne), mais jamais livré car lui disait qu'il ne se fabriquait plus !!! Donc après quelques temps nous avons annulé chez ce client et trouvé et vendu par Amazon (mais beaucoup plus cher).

Comme notre cuisiniste avait déjà eu les cotes pour la découpe du plan de travail...nous avons du rajouter quelques euros.

Hormis cette mésaventure (courante chez Amazon; pb de stock), nous ne regrettons pas notre superbe évier...très solide et assorti au plan de travail. Très résistant aux produits, chaud et rayures.
le 14 août 2014
Produit absolument neuf dans son emballage d'origine, la Qualité Allemande à tous les niveaux, et à des prix défiants toute concurrence !
Excellent,

Serious, fast and efficient.
Absolutely new product in its original packaging, the German quality at all levels, and at prices defying all competition!
Top notch!
le 30 novembre 2014
Large, profonde, tout en permettant d'utiliser la quasi totalité de l'espace sous l'évier. Facile d'entretien.
le 8 mars 2013
j ai eu exactement ce que je voulais pour ma cuisine et livre rapidement avec un suivie sur internet et livre en bon etat
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.