5.0 étoiles sur 5 Très grand
Du très bon tissu je trouve. Reçu en 2 jours chrono! Etonné de la rapidité et je suis très satisfait du produit. On peut même faire du plein pied si on le règle correctement pas trop haut. Y a de la marge pour y placer 2/3 personnes. Vu le prix, c'est nickel!
Publié le 10 février 2011 par cyril

3.0 étoiles sur 5 pratique mais tissus léger
L'ourlet qui permet le passage d'une barre de soutien est intéressant et permet de maintenir une surface suffisemment grande pour placer 3 personnes. Le tissus reste léger et facilement froissable (ce dernier point est regrettable). mais le produit reste accessible et rend bien des services pour un budget modeste.
Publié il y a 2 mois par Philippe CARLHANT

5.0 étoiles sur 5 Très grand, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond Tissu pour Studio Photo Video DynaSun 004 Vert 2,8x4 mt PUR COTON 140g/sqm (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait OK, 20 octobre 2011
Il s'agit d'un drap vert d'une épaisseur raisonnable, tout ce qu'il y a de plus habituel, sauf ses dimensions qui couvriraient facilement 2 lits :-) : elles permettent plusieurs agencements, ce qui est pratique si l'on n'est pas encore décidé sur le lieu ou l'orientation de ce qui sera filmé, tout en couvrant une bonne surface si l'on doit prendre du recul. Pour des vidéos simples avec une personne plutôt statique au milieu (type e-formation), c'est largement suffisant.

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 2 mai 2012
Bon produit. après esais de chromakeying, le résultat est très propre. je le recommande, vu son prix très attractif. la seule difficulté tient au fait qu'il arrive plié donc pleinde plis à effacer.

5.0 étoiles sur 5 Très grand !, 17 mars 2013
Un fond de bonne facture, très grand, solide (Il pèse son poids mine de rien !)

Après quelques essais, je suis tout à fait content ! (Il est livré plié, donc nécessite un repassage pour éviter les faux plis)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2011
Envoi super rapide et conforme à ce que j'attendais. Permet effectivement de prendre des prises de plein pied, excellent !A recommander vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 janvier 2013
Très pratique avec le support de fond vert, car celui-ci est très grand et assez lourd. Bien opaque.Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Rendu, 19 janvier 2013
Facile à installer, mais pas excessivement épais. Je l'ai utilisé en double épaisseur. On peut parvenir à de bons résultats en rendu en surveillant l'éclairage.

4.0 étoiles sur 5 Correct mais pas très opaque, 21 novembre 2012
Ce fond correspond à la description fournie. Il intègre une couture sur un des bords afin de le glisser dans un rail. Seul souci à mon sens, il n'est pas très opaque (je m'attendais à plus), quoique cela soit suffisant si vous n'avez pas de source lumineuse derrière. (un reflet de vitre peut se voir à travers en cas d'éclairage frontal). N'espérez pas l'utiliser sans un repassage préalable, il arrive (bien) plié.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 novembre 2012
le produit tient ses promesses par la qualité du tissage et sa tenue. utilisé en vidéo, on ne relève aucune trace après traitement.
logistique impeccable comme d'habitude

3.0 étoiles sur 5 pratique mais tissus léger, 8 juin 2014