le 10 février 2011
Du très bon tissu je trouve. Reçu en 2 jours chrono! Etonné de la rapidité et je suis très satisfait du produit. On peut même faire du plein pied si on le règle correctement pas trop haut. Y a de la marge pour y placer 2/3 personnes. Vu le prix, c'est nickel!
le 20 octobre 2011
Il s'agit d'un drap vert d'une épaisseur raisonnable, tout ce qu'il y a de plus habituel, sauf ses dimensions qui couvriraient facilement 2 lits :-) : elles permettent plusieurs agencements, ce qui est pratique si l'on n'est pas encore décidé sur le lieu ou l'orientation de ce qui sera filmé, tout en couvrant une bonne surface si l'on doit prendre du recul. Pour des vidéos simples avec une personne plutôt statique au milieu (type e-formation), c'est largement suffisant.
le 2 mai 2012
Bon produit. après esais de chromakeying, le résultat est très propre. je le recommande, vu son prix très attractif. la seule difficulté tient au fait qu'il arrive plié donc pleinde plis à effacer.
le 17 mars 2013
Un fond de bonne facture, très grand, solide (Il pèse son poids mine de rien !)

Après quelques essais, je suis tout à fait content ! (Il est livré plié, donc nécessite un repassage pour éviter les faux plis)
le 2 septembre 2011
Envoi super rapide et conforme à ce que j'attendais. Permet effectivement de prendre des prises de plein pied, excellent !A recommander vivement.
le 21 novembre 2012
Ce fond correspond à la description fournie. Il intègre une couture sur un des bords afin de le glisser dans un rail. Seul souci à mon sens, il n'est pas très opaque (je m'attendais à plus), quoique cela soit suffisant si vous n'avez pas de source lumineuse derrière. (un reflet de vitre peut se voir à travers en cas d'éclairage frontal). N'espérez pas l'utiliser sans un repassage préalable, il arrive (bien) plié.
le 21 novembre 2012
le produit tient ses promesses par la qualité du tissage et sa tenue. utilisé en vidéo, on ne relève aucune trace après traitement.
logistique impeccable comme d'habitude
le 3 septembre 2014
J'ai fais une première incrustation et tout c'est passer très bien, le matériau utilisé ne renvois pas la lumière donc il n'y a pas de reflets vert qui pourrait rendre l'incrustation difficile,
Le fond a un peu de pliures au déballage, mais dès qu'on le tend un peu tout disparait, c'est mon premier achat et je crois que ça va me convenir pour un bon moment,
Pour le moment je n'ai pas acheté de barre de maintient mais comme le fond vert a une couture qui permet d'y glisser une barre, je pense peut être en acheter une bientôt car c'est assez pratique,
le 19 janvier 2013
Facile à installer, mais pas excessivement épais. Je l'ai utilisé en double épaisseur. On peut parvenir à de bons résultats en rendu en surveillant l'éclairage.
le 25 janvier 2013
Très pratique avec le support de fond vert, car celui-ci est très grand et assez lourd. Bien opaque.Je le recommande!