Gloss! HE9D025 Coffret de Bain Herbal Essence Gingembre et Menthe
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 janvier 2014
Le masque de gommage est presque vide, et le gel était mal fermé et à donc fui dans le paquet, très mauvaise qualités !!!!!!
le 31 mars 2015
Décu!

Pas de très bonne qualité. Un package low cost et des produits que l'on pourrait trouver un partout, sans réel intérêt.

Je ne recommande pas ce produit pour un cadeau par exemple.
le 22 janvier 2014
Ce produit est un cadeau donc on n'a pas testé la qualité des crèmes et autres mais la présentation et l'aspect sont parfaits
le 5 janvier 2015
La présentation du coffret est vraiment recherchée. C'est un joli petit cadeaux. Néanmoins, certains points de colle restent scotchés aux produits, cela est disgracieux niveau présentation.