Style Name: Assortiment Mixte|Modifier

le 2 juin 2016
Nous avons acheté une piscine à balles vide (lien 2) que nous avons remplis de balles (liens 3 et 4) et nous avons associé un mini toboggan (lien 1).

Que dire si ce n'est la quantité de balles que nous avons dû acheter (8 sacs de 75 balles, cf photos)

Par contre, que du bonheur ... la nénette s’éclate.

Concernant les balles : elles sont souples et solides (ne se déchirent pas) à la fois, pas de danger que l'enfant se fasse mal.
La notre plonge littéralement dedans ... les sacs peuvent également servir de jeux, nous on s'amuse à les lancer dedans
Concernant la piscine : un bon réceptacle à balles, se plie et se range facilement dans sa pochette.
Concernant le toboggan: le plus petit de chez Smobby sans autocollant de héros quel-qu’il soit, et de couleur fifille. Solide et facile a ranger démonté.

Les liens :

Si mon commentaire vous a semblé utile, n'hésitez pas à cliquer sur 'oui'
review image review image
le 6 janvier 2016
Pack de 75 balles plastiques de marque Ludi, acheté en complément du parc de la même marque modèle papillon. Les couleurs sont très jolies et assorties à la chambre donc parfait. Balles petits et adaptées à l'entrainement de la préhension de bébé.
review image
le 25 mars 2015
J'AI COMMANDE QU'UN JEU DE 75 BALLES MAIS IL FAUT AVOUER QU'IL EN MANQUE SACREMENT POUR GARNIR LE LUDI. POUR L'INSTANT PAS GENANT CAR BEBE N'A QUE 7 MOIS ALORS AVEC UNE VINGTAINE DE BALLES CA LUI SUFFIT. MAIS JE COMPTE EN PRENDRE ENCORE AU MOINS 4 PAQUETS POUR QUE L ENFANT PUISSE S'ECLATER. MAIS là PAS AVANT 5/6 MOIS.
SINON BALLE SOUPLE BONNE PRISE EN MAIN. C'EST OK
le 16 septembre 2013
Très contente de ce jouet les balles sont molles pour pas faire mal si il tombe dessus et le panier je m'en sers pour ranger les jouets très pratique
le 29 mars 2015
Mon fils est ravi!!!!! Nous lui avons mis les balles dans son parc , une vrai piscine à balles. Par contre il faut compter au moins 3 paquets pour faire un bon effet.
Les balles sont résistantes contrairement à ce que certains peuvent dire. Mon fils bougent dans tous les sens, il s'éclate et n'est pas petit: aucune balle d’abîmée.
Merci amazon pour ce produit.
le 18 janvier 2014
Exactement ce que j'attendais c'est a dire aucun montage il suffit de sortir la piscine de son emballage et elle se déplie toute seul, versez les balles et c'est prêt. par contre ne pensez pas remplir la piscine avec les 50 balles , moi j'ai racheter un filet de 75 balles et le fond est presque rempli donc si vous voulez que votre enfant "baigne" dans les balles il vous en faudra au minimum au moins 500 balles. les balles sont molles et donc aucun risque qu'il se fasse mal. je le recommande !!!!
le 5 juillet 2016
Nous avons acheté 4 lots de ces balles afin de réaliser une piscine à boules pour notre fille (couplé avec l'aire de jeu Ludi). Elle adore être dedans et s'amuse vraiment beaucoup. Nous les utilisons aussi pour le bain... Après ce sont des balles en plastiques mais la taille est parfaite pour un bébé, les colleurs vives et sympa
le 18 mars 2012
Balles achetées pour mettre dans une piscine à balle pour ma fille de 1 an! Elle adore, balles adaptées à la main des bébés, elle adore jouer avec et en mettre dans toute la maison! Les balles sont souples donc impossible de se blesser avec! Je les recommande!
le 17 mars 2016
Bon produit, les balles sont jolies, les couleurs sont vives et nettes, bonne prise en main des balles. Elles sont légères et agréable au toucher (Attention facilement déformables). Prix un peu élevé toute fois pour la quantité de balle.
le 27 décembre 2015
Le sac est sympathique car permet de ranger facilement les boules. Celles ci sont robustes et légères en même temps. Acheté pour mettre dans la maison kitty il faut au moins 2 sacs pour la remplir voire 3.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.