5.0 étoiles sur 5 très bien
produit répondant exactement à mes attentes, simple et pratique , facile à installé et très lisible
à recommander notamment pour camping car ou caravane
Publié il y a 8 mois par René LOBRY

2.0 étoiles sur 5 produit trop cher
j 'ai trouver ce produit sur d'autres sites deux à trois fois moins cher, plus cher que dans des magasins de caravaning
Publié il y a 11 mois par Sandye

2.0 étoiles sur 5 produit trop cher, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Mini niveau à bulle pour camping-cars ou caravanes (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Un niveau qui suffit, 23 septembre 2013
Il tient dans un tiroir et permet de caler comme il faut ma caravane. A conseiller aux petites bourses voire aux grosses aussi

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2014
à recommander notamment pour camping car ou caravane

4.0 étoiles sur 5 Niveau, 24 août 2014
Faible encombrement, pratique, lisible , mise en place rapide. Ce niveau permet un calage rapide d'une caravane; Correspond à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Niveau, 30 mai 2015
Un peu petit mais pratique pour positionner mon camping car. On peut le coller (adhésif) ou le fixer. Tres bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon utilisation., 17 août 2014
Idéal et suffisant positionner mon 4X4 de niveau pour dormir à l'intérieur. Egalement utile pour une caravane ou un camping-car.