le 7 juillet 2014
j 'ai trouver ce produit sur d'autres sites deux à trois fois moins cher, plus cher que dans des magasins de caravaning
le 17 août 2014
Idéal et suffisant positionner mon 4X4 de niveau pour dormir à l'intérieur. Egalement utile pour une caravane ou un camping-car.
le 23 septembre 2013
Il tient dans un tiroir et permet de caler comme il faut ma caravane. A conseiller aux petites bourses voire aux grosses aussi
le 12 janvier 2016
niveau de bonne taille, très usuel, se fixe ou se colle de partout, seule chose à regretter c 'est la couleur rouge, dommage, vendue pour camping car ou caravane, peu de véhicules ont des intérieurs ou tableau de bord rouge, Site très pratique et livraison parfaite .Merci
le 17 mars 2016
fonctionnel, bonne vision des niveaux dans les 2 axes, utilisé pour mise a niveau d une camera.fonctionnel, bonne vision des niveaux dans les 2 axes, utilisé pour mise a niveau d une camera.
le 19 octobre 2014
produit répondant exactement à mes attentes, simple et pratique , facile à installé et très lisible
à recommander notamment pour camping car ou caravane
le 24 août 2014
Faible encombrement, pratique, lisible , mise en place rapide. Ce niveau permet un calage rapide d'une caravane; Correspond à mes attentes.
le 30 mai 2015
Un peu petit mais pratique pour positionner mon camping car. On peut le coller (adhésif) ou le fixer. Tres bon rapport qualité prix
le 30 novembre 2015
Ce niveau est bien utile pour positionner notre caravane, un petit bémol tout de même : sa taille ( un peu petit )