le 3 janvier 2014
Je suis très difficile et j'ai mis beaucoup de temps à me décider dans l'achat de cette montre, Je ne suis pas déçu de mon choix. Belle, légère, il est très facile de voir les aiguilles. Petit bémol quand même concernant la date: on a du mal a bien voir car il y a comme un reflet avec la bordure. Et en plus on peut trouver un bracelet de rechange pour par cher... N'hésitez pas, elle en vaut vraiment le coup.
le 7 mars 2013
Nickel...Produit commandé le 4 au soir,livré le 7...Amazon toujours aussi rapide.
la montre est belle et de bonne facture;elle à un bel effet au poignet (attention un peu imposante 45mm de diamètre)
UN BON RAPPORT QUALITE-PRIX POUR CETTE FESTINA à préférer à des montres au look splendide
mais qui ne sont que chinoiseries!
Mon seul regret le prix qui est passé de 80€ le 4,à 69€ aujourd'hui...mais c'est le jeu des bonnes affaires!!!
le 14 juin 2015
j'ai offert cette montre à mon conjoint pour noel, elle est soi-disant étanche mais elle a pris l'eau et depuis il reste tout le temps de la bué à l'intérieur qui ne s'en va pas, et évidemment la garantie n'est plus valable !!!!
le 31 mars 2014
Très bon produit
Arrivage rapide et l'emballage était nickel
la montre est très jolie et fonctionne très bien
la montre est belle, le bracelet est sympa
le 5 janvier 2013
Super qualité ! Le bracelet est assez grand pour tout type de poignet , très classe et la montre n'est pas trop imposante.
Très bon cadeau de noël pour Monsieur !
le 13 juillet 2014
pas de mauvaise surprise , belle montre pour le prix , l'ensemble boitier bracelet de bonne facture , j'avais Hésiter avant de l'acheter mais maintenant je ne regrette rien .
le 23 mars 2015
Tres belle montre. Le boitier est plutot grand, tres lisible sans etre surchargé de cadrans superflus. Le bracelet a l'air de qualité.
le 12 juillet 2014
Article de très belle qualité, à un prix compétitif et envoyé dans un bel écrin.
A recommander vraiment à tous.
le 2 décembre 2013
montre un peu épaisse donc lourde ,facile de lecture .on verra à la longue. Pour le prix c'est honnête merci
le 11 septembre 2015
Ce petit bijoux est presque parfait car la lecture de la date n'est pas toujours évidente mais reste est très bien.
Pour son petit prix cette montre est superbe Aucun regret pour cet achat qui fait beaucoup d'envieux. Si le stock n'est pas épuisé faites vous plaisir

Voir 1 question avec réponse