undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDP cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mai 2013
j'ai acheté cette montre et je suis très content! c'est moins cher que dans les magasins. Merci beaucoup. j'suis tombé sur la promotion et j'ai payé 110€.
le 29 décembre 2014
Déçu malheureusement car la montre ne fonctionne pas...j'ai cru que c'était la pile au début...mais la trotteuse ne fait que s'arrêter malgré le changement de la pile.
Je vais renvoyer l'article et recommander une autre diesel en espérant que celle ci fonctionne...je laisse le bénéfice du doute a la marque.
le 2 juin 2015
Une jolie montre conforme à l'annonce, identique aux photos.
Livré dans sa boîte blanche.
Malheureusement à part donner l'heure, les autres fonctionnalités ne marche pas.
Impossible de régler la date. Emmené chez un horloger qui a constaté que le mécanisme est cassé.
le 12 avril 2015
Un achat facile, une livraison rapide et soignée.
La montre est très jolie, de qualité, conforme à sa description sur le site et en plus avec un prix très intéressant.
le 21 décembre 2014
Déçu par l'emballage "léger" : l'article était un peu libre dans son grand carton. Le plastique autour de la montre fait camelote par rapport au px du produit
le 4 septembre 2014
arrivé le jeudi au lieu du vendredi. grande taille. Je regrette juste de ne pas avoir un petit outil pour enlever les maillons supplémentaires car très dur à enlever.
le 20 novembre 2014
Elle est comme sur la photo, aussi belle. Très heure de cette achat je vous la recommande. En plus vous aurez une boite Diesel qui l'acompagne :)
le 29 décembre 2015
Belle montre, conforme à l'original en beaucoup moins chere. Ravie de mon achat, je recommande ce produit. Voila voila voila
le 18 février 2016
Après presque 3 ans elle est toujours là intact. Très bonne montre plusieurs personnes de mon étourage on été conquis.
le 8 décembre 2014
Super montre diesel arriver un jour d'avance le seul problème set que j'ai reçu ma montre s'en pile on peux pas savoir si la montre marche ou pas mai sinon super livrée avec la boîte diesel super jolie (;

Voir 1 question avec réponse