5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup!
j'ai acheté cette montre et je suis très content! c'est moins cher que dans les magasins. Merci beaucoup. j'suis tombé sur la promotion et j'ai payé 110€.
Publié le 1 mai 2013 par anonim

1.0 étoiles sur 5 Problème de mecanisme
Déçu malheureusement car la montre ne fonctionne pas...j'ai cru que c'était la pile au début...mais la trotteuse ne fait que s'arrêter malgré le changement de la pile.
Je vais renvoyer l'article et recommander une autre diesel en espérant que celle ci fonctionne...je laisse le bénéfice du doute a la marque.
Publié il y a 4 mois par David Algoët

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4180 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Super montre diesel arriver un jour d'avance le seul problème set que j'ai reçu ma montre s'en pile on peux pas savoir si la mon, 8 décembre 2014
Super montre diesel arriver un jour d'avance le seul problème set que j'ai reçu ma montre s'en pile on peux pas savoir si la montre marche ou pas mai sinon super livrée avec la boîte diesel super jolie (;

1.0 étoiles sur 5 Problème de mecanisme, 29 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Un achat satisfaisant et de qualité, 12 avril 2015
Un achat facile, une livraison rapide et soignée.
La montre est très jolie, de qualité, conforme à sa description sur le site et en plus avec un prix très intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 décembre 2014
Johnston "delnok" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Déçu par l'emballage "léger" : l'article était un peu libre dans son grand carton. Le plastique autour de la montre fait camelote par rapport au px du produit

4.0 étoiles sur 5 top très content, 4 septembre 2014
arrivé le jeudi au lieu du vendredi. grande taille. Je regrette juste de ne pas avoir un petit outil pour enlever les maillons supplémentaires car très dur à enlever.

5.0 étoiles sur 5 Très content!, 20 novembre 2014
Elle est comme sur la photo, aussi belle. Très heure de cette achat je vous la recommande. En plus vous aurez une boite Diesel qui l'acompagne :)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 242,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat