Format: CD|Modifier

le 3 mars 2013
J'ai vraiment hésité entre 4 ou 5. C'est le 3ème album un peu en dessous des 2 autres qui a fait basculé mon choix. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une affaire ! vous pouvez acheter ce coffret, c'est l’âme du blues !
le 1 février 2014
et oui, muddy waters a réussi à concilier blues et pop dans ces chansons! au fil des écoutes de ces trois(merveilleux) albums ,vous vous surprendrez à dire :"mais je connais celle là ,et puis celle là aussi et puis etc,etc,etc.... ne boudez pas votre plaisir ,car c'est quand même grâce a ce monsieur que beaucoup de petits groupes anglais des années 60 se sont fait connaitre (rolling stones,fleetwood mac,ten years after,eric clapton et bien d'autre!
le 6 novembre 2013
les trois derniers albums studio de M. Morganfield avec et grâce à johnny winter un super son et de supers musiciens qui revisitent avec muddy waters un répertoire grandiose. Quelle energie et quelle bonne humeur, à ranger dans la valise de survie.A compléter avec le muddy "mississipi" waters live de 1979 avec la même équipe, grands très grands moment de blues...