5.0 étoiles sur 5 Une librairie dans la poche !
J'ai installé l'application kindle sur ma tablette. J'ai la sensation de transporter sur moi une librairie entière.
J'aime beaucoup la possibilité qu'offre cette app, de recevoir des extraits gratuits de livres et ainsi mieux affiner ses choix.
Publié il y a 18 mois par Haubyn

Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 L'application Kindle s'est arrêtée d'elle-même et je ne peux la réinstaller. Comment faire ?, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Il s'agit ici de l'application pour tablette. J'ai laissé la mienne de côté pendant une semaine environ et maintenant, alors que tout marche sur la tablette, l'aplication Kindle de lecture des livres que j'ai achetés est "arrêté". J'imagine que c'est à cause de la mise à jour que vous signalez. En tout cas, j'ai envoyé "rapports" sur "rapports" sans succès.
Du coup, j'ai désinstallé l'application Kindle dans l'idée de la réinstaller mais votre site ne me propose que le Store, que j'ai installé, et où je ne trouve rien pour lire mes livres.
Je vous demande :
1) Comment rétablir l'application Kindle pour Androïd sur ma tablette ?
2) Et secondairement, comment régler moi-même la luminosité quand je lis un livre. Le réglage automatique de l'application est aberrant.
Merci,

PN

1.0 étoiles sur 5 kindle pour android, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
impossibilité de lire un livre de sa bibliothèque personnelle, rien ne s'affiche même en mettant les livres sur le cloud amazon. j'ai supprimé cette application qui ne me sert à rien, il y en a d'autres qui fonctionnent et j'utilise celles-là désormais

5.0 étoiles sur 5 Une librairie dans la poche !, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Pour ceux qui préfèrent les versions papier, kindle boutique vous permet aussi de commander en direct depuis l'app.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique quand on est loin de tout, 1 juin 2014
Cecilia Maréchal (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Deux mois à l'étranger, plus rien à lire : un petit téléchargement de Kindle pour Android et, hop, le problème était résolu. Bien sûr, c'est sans doute beaucoup plus confortable de lire les ebooks sur une tablette, question de taille de page. Mais l'application fonctionne très bien. Depuis, j'ai acheté 3 livres. Je me régale...
Le seul problème que j'ai rencontré, c'est la suppression des signets. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Mais vraiment, ça n'est pas grave.

4.0 étoiles sur 5 mieux qu'un kindle ?, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
comment me faire lâcher mon kindle ?

installer cette apli sur mon s4, la combinaison de l'écran, de l'option lecture, et de l'apli permet de lire des heures dans des conditions de confort optimales

le kindle n'a plus que l'avantage de sa taille ... et son autonomie incomparable

5.0 étoiles sur 5 Application absolument parfaite pour les "livrovores", 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Si vous n'avez pas de liseuse Kindle (pour une raison X) mais que vous souhaitiez tout de même avoir accès aux E-Books vendus par Amazon (Payants mais aussi également Gratuits pour beaucoup) cette application -gratuite- est vraiment du tonnerre ! Elle s'installe (et se désinstalle) très facilement (un vrai jeu d'enfant) soit sur un PC soit sur une tablette, et vous pourrez de cette façon télécharger et lire tous les E- Books proposés par Amazon -et il y en a un sacré paquet- !

Votre tablette ou Portable se transformera ainsi en vraie bibliothèque virtuelle portative. C'est une application géniale pour tous les amoureux de lecture pas forcément enclins à s'offrir une Liseuse Kindle. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Je l'ai sur le Kindle, sur le PC et maintenant sur la tablette. A conseiller à tous les utilisateur du Kindle. Très pratique et convivial pour l'accès à tous ses livres, et même pour en acheter ou downloader gratuitement en ligne.

4.0 étoiles sur 5 La lecture où que l'on se trouve!, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
C'est génial comme application, je peux faire suivre mon "livre" où je veux et le lire quand je le souhaite. Bonne invention :-)

4.0 étoiles sur 5 Super lecteur d'ebook, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Très bonne appli. L'option donnat le temps de lecture restant est très pratique.

Dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur du texte. Dans le noir, le texte blanc sur fond noir ça pique les yeux.

5.0 étoiles sur 5 Excellente application, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Outil de lecture facile à installer sur une tablette Android, puis très facile à utiliser. De nombreuses petites astuces pour lire confortablement : taille du texte, signets ... Vraiment sans défaut.

Kindle pour Android
Kindle pour Android de Amazon.com
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat