4.0 étoiles sur 5 TRES BONNES LAMES MAIS PAS DONNEES
Ces lames sont destinées aux Gillette Fusion, Gillette Fusion Proglide et Gillette - Rasoir Fusion - Proglide Power (Fusion Proglide Power : on se croirait dans un manga pour décérébré rires).

Publié le 20 janvier 2012 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 Lames fusion
Bon produit mais un peu cher comme toutes ces lames c'est le même principe que pour les imprimantes l'appareil n'est pas cher par contre les consommables!!!!!
Publié il y a 9 mois par JEF

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNES LAMES MAIS PAS DONNEES, 20 janvier 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Ce sont de bonnes lames même si elles ne rasent ni mieux ni moins bien que celles de la concurrence à niveau de gamme égal.
Sans retrouver son niveau d'antan, avec les lames plates, le rasage mécanique s'améliore mais va bientôt coûter plus que le rasage électrique.
On n'échappe pas aux microcoupures surtout si la barbe à plusieurs jours mais il y en a de moins en moins.

Il n'en reste pas moins que je ne comprends pas pourquoi les lames sont si chères. Enfin si : les fabricants ont pris l'habitude de presque donner le rasoir pour faire leur bénéfices sur les lames. Mais là, je pense qu'on arrive à un coût qui risque d'en rebuter beaucoup, et je les comprends car j'en fais partie et je vais ressortir mon bon vieux coupe-choux hérité de mon grand-père.

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNES LAMES MAIS PAS DONNEES, 20 janvier 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Lames Fusion Proglide Power x8 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Circulez...y'a rien à voir!, 27 avril 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Dépouillées de tous les oripeaux d'un marketing sauvage, ces lames sont comme d'habitude très bonnes.

Vous avez remarqué le "...comme d'habitude..." ? Oui, car en réalité elles sont aussi bonnes que celles de la génération d'avant, elles rasent toujours aussi bien, elles irritent toujours autant les peaux sensibles, et durent toujours aussi longtemps.

Vient alors une question évidente, est-ce qu'elles justifient leur différence de prix, par rapport aux lames de la génération précédente?
La réponse est NON.
En ce qui me concerne les Mach3, sont toujours de service.

5.0 étoiles sur 5 Le tour en 80 jours, 25 février 2011
Jean Charles "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
80, c'est le nombre de jours durant lequel j'ai utilisé ma première lame. Un véritable record pour un rasoir mécanique, jusqu'au terme le rasage fut correct. Toutefois le maximum d'agrément est délivré dans les premières semaines, ensuite la glisse devient comparable à celle classique, des autres lames du marché. Ce qui n'est pas si mal. Dès le début on ressent un confort de glisse exceptionnel, une absolue précision et un rendu parfait. De rapide au départ, la durée de rasage devient ensuite normale après 1 mois, ensuite elle se stabilise. Jamais de coupure, et fort sympathique : la lame latérale qui autorise des finitions parfaites.
Un joli produit, cher dans la comparaison immédiate, mais si vous parvenez à tenir 80 jours, en fonction de votre barbe, ce pack de 4 lames vous rasera pendant près d'un an.

2.0 étoiles sur 5 lames chinoise, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les lames remplisses leur travail mais impossible de savoir si ce sont des contrefaçons ou pas. sinon elle coupe bien

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un rasoir efficace pour des poils incarnés, je suis très content de ces lames à double fonctions.
Un peu cher mais voilà, la qualité est présente.

5.0 étoiles sur 5 ..., 12 décembre 2013
+ technologie
+ lames

- prix, mais ce sont les meilleurs.
. . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 parfait produit, 18 novembre 2013
qualité prix ;)
un bon produit, j'en ai environ pour 6 mois de rasage.
surtout pour un ti budget
15 euros de rasoir tout les 6 mois

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur est là, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant une peau très fragile et facilement irritable, j'ai opté pour ces lames à raser.
Le prix est correct et l'envoi à été très rapide
Ces lames sont bel et bien des gilettes et non des contre-facon
Du coup, je recommande ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 septembre 2013
Livraison un peu longue mais le produit était conforme à ce que je m'attendais. Je le conseil à tous qui cherchent un rasoir que se prendre soin de leur peaux.

ARRAY(0xb2156774)

Gillette - Lames Fusion Proglide Power x8