5.0 étoiles sur 5 Cartouche encre HP 364 XL
Publié le 24 septembre 2011 par HUMBLOT Michel

1.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit un loupé d'usine ou une contrefaçon
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
Après observation, il apparait qu'il manque un "téton métallique" puce de connexion
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une...
Publié il y a 19 mois par Touti

1.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit un loupé d'usine ou une contrefaçon, 15 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une contrefaçon.

Quand je vérifie l'origine de la cartouche sur la boite je lis "Irlande'
quand je compare avec la cartouche je lis "Hongrie"
il manque la mention XL sur la cartouche...

IMPOSSIBLE DE L UTILISER

je compare avec la cartouche vide qui elle a fonctionné :

je récapitule les "défauts"

Pour la fausse cartouche
**************************
-la date de péremption est différente sur la cartouche et sur la boite
-l'origine de la boite et de la cartouche est différente également (Irlande /Hongrie
-il manque la moitié de la puce de connexion métallique (le téton rond au dessus des barres métalliques)
-sur l'étiquette de la face supérieure de la cartouche , il manque la mention XL

Dommage, il semblerait que je n'aie pas de chance avec les cartouches d'encre HP 364

-une vide dans un lot
-une contrefaite....

Terminé l'achat de cartouches à l'aveugle ....
On ne m'y reprendra pas....

3.0 étoiles sur 5 Attention à la photographie, 5 octobre 2011
Attention, comme écrit au commentaire précédent, cette cartouche est le modèle XL simple et non pas comme montré sur la photo, le modèle double qui permet d'imprimer jusqu'à 1000 pages.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche encre HP 364 XL, 24 septembre 2011
HUMBLOT Michel (Lorraine) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit. La qualité de l'encre est parfaite. Mais comme tout les utilisateurs je déplore le prix bien trop élevé de ce produit. Ce n'est pas une remarque propre à HP, non, car toutes les autres marques d'impprimantes pratiquent des prix abusifs pour leurs cartouches d'encre. Bien sûr à l'achat vous ne payez pas cher une imprimante, mais avec le coût des cartouches que vous acheterez, son prix se verra très nettement réajusté dans l'intérêt de la Marque !!!

1.0 étoiles sur 5 Taille trompeuse!, 22 septembre 2011
La cartouche obtenu est bien nommée XL mais elle est à peine plus grande que les cartouches de couleurs et ne correspond pas au plus grand format existant... la photo est très trompeuse!

1.0 étoiles sur 5 Cartouche qui ne correspond pas à celle d'origine, 20 mars 2012
Je viens d'essayer de changer la cartouche noire, et en effet....Surprise !
Celle que j'ai achetée 364XL ne rentre pas.
Celle d'origine est plus large.
Il aurait fallu le savoir avant.
Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne cartouche LARGE en XL.

1.0 étoiles sur 5 cartouche, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis trés déçue par les cartouches.
car 15 jours aprés l'installation , je suis obligée de changer de cartoucheset ce malgré les 50 feuilles utilisées,
les cartouches étaient t elles pleines??????? à l'origine

1.0 étoiles sur 5 attention au REFERENCE MERCI HP, 29 septembre 2011
RETOUR DIRECT. Comme l'indique d'autres personnes(avis que je n'ai pensé à regarder avant l'achat puisque qu'il y avait des liens directs, HP a "bien fait les choses" en mettant la même REF POUR DES CARTOUCHES qui ne vont pas sur les mêmes imprimantes.

1.0 étoiles sur 5 cartouche noir xl originale, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pu imprimer que trois pages format A4 en noir et blanc en impression ordinaire et puis plus d'encre! j'ai nettoyé les tètes d'impression mais rien n'a changé malgré le retrait et la remise en place de la cartouche. Je suis contrains de la remplacer, aussi je considère cet achat comme une véritable escroquerie de la part du vendeur. Je demande le remplacement sans délais de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche conforme, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objet conforme à mon imprimante et il s'agit bien de cartouche originale HP. Le prix est très convenable. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 produit à recommander, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit d'origine , donc excellent . Installation de la cartouche très facile et résultat d'impression répondant à une réelle qualité!

ARRAY(0xb8d7a594)

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir