Prix:49,96 € - 71,35 €

le 29 mai 2012
Qualité irréprochable après plusieurs lavages, fond de peau qui reste souple et bel effet des carreaux. Par contre c'est un pantalon plutôt destiné à l'hiver car assez épais...
le 9 août 2015
J'ai suivi les conseils que d'autres personnes ont laissé en commentaires et qui disaient de prendre une taille au dessus, et finalement, je le regrette. Il est un peu grand.
Pantalon bien taillé, belle matière
le 13 septembre 2013
poche trouée !!! Je passe la main à travers !!!
Pas bien taillé : jambes trop longues et se détend à la ceinture au bout de 5 minutes.
Pas agréable pour monter.
Je ne recommande PAS DU TOUT
le 11 septembre 2014
bonne taille mais pas assez élastique au niveau des cuisses. Résultat : trop serrant, je ne peux pas plier les jambes à hauteur de l'étrier et impossible à retoucher...
le 26 octobre 2015
Je vous ai retourné cet article il y a maintenant plus de 2 semainesur en raison de sa taille qui n'allait pas.
Je suis toujours en l'attente de votre remboursement afin de commander un pantalon en urgence
Merci de me dire ou en est le traitement ou sa réception
Cordialement
le 16 août 2014
Très confortable, mais manque un peu d'élasticité dans la matière. Difficile de monter sur le cheval, mais une fois a cheval pas de problème.
le 28 décembre 2012
super culotte de cheval, confortable et de belle finitions.
les tailles ça va bien, mais plutôt prendre la taille au dessus qu'en dessous....
le 6 février 2015
prix imbattable pour un tel pantalon. Très beau, tissu de qualité assez épais, fond de peau bien extensible. Je viens de le recevoir et n'ai pas encore monté avec. Il est assez ajusté au niveau de la taille, d'habitude j'ai plutôt de la marge à ce niveau et dois même mettre une ceinture mais là il me va juste, jambes ok (taille 38). Je suis sûre que je serai très bien en selle avec. Je recommande vraiment.
le 7 novembre 2015
Beau pantalon
Mais il s'est troué au bout de 5 fois ...
Je suis déçue par la mauvaise qualité des coutures .