5.0 étoiles sur 5 quel confort
Culotte reçue dans le temps. Parfait.
Qualité, bien que peu de détail sur le site, je vous la recommande : ultra confort, un bon coton tout doux + elasthane et le fond gris pour blanche, quel chic. Quant au prix .... A saisir absolument
merci
Armelle-Pat
Publié le 20 janvier 2012 par armelle-Pat

3.0 étoiles sur 5 Se detend
Conforme a la description, toutefois le tissu n'est pas suffisament elastique et il se detend un peu trop a l'usage
Publié il y a 3 mois par Isabelle Cros

4.0 étoiles sur 5 belle qualité mais taille vraiment grand, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PFIFF Pantalon d'équitation fond de peau gris pour femme (Vêtements)
Belle qualité de produit pour le prix mais il taille extrêmement grand, n'est même plus moulant à partir de mi-cuisse!!
Produit retourné à l'envoyeur.
Un conseil prendre une taille en dessous de la taille désiré (sans aucun souci çà ira!!!)

5.0 étoiles sur 5 quel confort, 20 janvier 2012
Culotte reçue dans le temps. Parfait.
merci
Armelle-Pat

3.0 étoiles sur 5 Se detend, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 novembre 2013
Ce pantalon est très beau, très agréable a porter, mais je trouve qu'il taille petit au niveau du ventre sinon parfait :)

4.0 étoiles sur 5 trés bon, 7 octobre 2013
un pantalon qui taille bien, agréable a porter et de bonne qualité. .. je suis ravie de cette achat !

4.0 étoiles sur 5 pantalon pfiff, 27 février 2013
Un pantalon conforme à mes attentes, un fond de peau agréable et bien fini. Modèle conforme à la renommée de la marque avec un prix très attractif. A voir si il dure dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Très beau pantalon !, 24 mai 2012
Très beau pantalon, belle couleur mais un peu salissant.
Sinon je recommande il est très esthétique, moi je l'adore !

5.0 étoiles sur 5 Pantalon Pfiff, 8 mars 2012
Pantalon de super qualité !! Le fond de peau est parfait et la matière est super confortable ! A acheter de suite !!