4.0 étoiles sur 5 pas bien si pas internet!!
Je ne suis pas décu par le jeu dans sa globalité, un peu ennuyeux en mode solo mais bon, lorsque vous êtes en ligne la c'est l'eclate total le seul hic c'est lorsque que l'on est en mode multijoueur il y a souvent des erreurs de connection au serveur un peu dommage.
De plus pour débloquer les autres véhicules des différentes...
Publié le 17 avril 2011 par Durin

2.0 étoiles sur 5 deception mais reste un bon jeu
j'ai pris le 3eme volet de motorstorm pensant que j'allais retrouver le fun du 1er episode ...
grosse deception ,ok il existe dans celui ci un mode histoire et le jeu etant plus complet que le 1er volet de la serie mais il ressemble trop aux jeux arcades de voitures qu'il y a deja sur le marché
ca reste un tres bon jeu aux graphismes tres reussi et une...
Publié le 11 mai 2011 par jeanmimi

4.0 étoiles sur 5 pas bien si pas internet!!, 17 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm : Apocalypse 3D (Blu-ray)
De plus pour débloquer les autres véhicules des différentes catégories si pas internet, dommage!!! puisque ceux ci se débloquent en mode multijoueur en ligne.
Je trouve que ce jeu est plus recommandé aux gens désirants jouer en ligne et possédant internet.

2.0 étoiles sur 5 deception mais reste un bon jeu, 11 mai 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ca reste un tres bon jeu aux graphismes tres reussi et une bande son qui vous en met plein les oreilles
perso je n'ai pas accroché dommage ..
a peine joué deja revendu

4.0 étoiles sur 5 jeu très sympa assez facile de progression, 21 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu très simple à prendre en mains, progression homogène globalement. Les développeurs ont réussi à encore faire évoluer le concept du 1er opus sans pour autant le trahir, seul le mode online souffre encore de défauts et ce malgré les mises à jour publiées. En effet ce mode est quasi impraticable tard le soir et n'est exploitable qu'en journée car ... pratiquement vide de joueurs ce qui enlève de facto du plaisir aux challenges proposés pour déverrouiller des éléments et des véhicules.
Ce défaut excepté je recommande fortement ce jeu à ceux qui veulent un défouloir efficace.

5.0 étoiles sur 5 ce jeu est une tuerie, 30 mars 2011
Ce jeu est excellent !!!
Points forts que personne ne dit :

on peut jouer simultanément avec 2 profils distincts de PSN !!! c'est énorme

Les graphismes sont magnifiques, les courses sont modifiées en cours de partie comme split second

L'histoire on accroche ou pas perso moi non mais c'est un jeu de course avant tout !!!

l'histoire se finit rapidement sauf si on veut les trophées, il y a énormément de défi ! (pas toujours facile )

Le on line est une tuerie avec pleins d'innovations comme les paris, enfin je vais pas tout vous dévoiler mais n'hésitez pas il vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Certaines courses réussies., 12 juin 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Comment les développeurs ont-ils pu sortir un tel jeu après la grande réussite qu'était Pacific Rift. Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre car tout est moins bon qu'avant. En premier lieu, je parlerai de l'histoire : au mon dieu... Les développeurs ont-ils réellement cru pouvoir nous intéressé avec deux lignes de texte qui expliquent le pourquoi du comment avant la course ? Je vous le demande ! On passe littéralement à côté du scénario ce qui nous dévie indéniablement du jeu. Parce que oui, le scénario ce n'est pas très important dans un jeu de course, mais là j'ai envie de dire FAUX ! Le scénario était censé nous amener aux destructions en tout genre, le soucis c'est que tout tombe à l'eau. Même Pacific Rift était d'un niveau au dessus de ce point de vue, triste...

En outre, comment expliquer la conduite moins réussie qu'avant, une maniabilité foireuse et une physique en dessous de Pacific Rift ? Incompréhensible ! C'est du vomi d'arcade, gérer une course devient suicidaire de part la façon bordélique dont celles-ci sont réalisées, visuellement renforçant encore un peu cet effet bordélique. Oui certains moments apportent leur lot d'adrénaline, oui certaines idées sont réussies, oui certaines courses sont funs de part leur coté bordélique, mais ce sont une minorité de courses, où des effets climatiques vous arrivent dans la face de façon plutôt bien géré. D'autres courses c'est juste le bordel pour le bordel, à cause d'un level design douteux, à cause de la physique au raz des pâquerettes, à cause d'une mauvaise gestion des collisions... Les défauts sont énumérables par dizaine.

Après si le jeu m'a surpris sur un point, c'est sa fluidité de tous instants, à ce niveau là, les développeurs ont su optimiser leur jeu, et ça fait vraiment plaisir. Cependant, ne vous y trompez pas, Apocalypse est bien moins bon que Pacific Rift, c'est une régression en tous points mis à part sur le côté très spectaculaire de certaines courses, mais vraiment un petit nombre sur la globalité. Je pourrais parler du manque de la vue cockpit, toujours absente du jeu, des décors moins exotiques et moins beaux, plus urbains... Du manque global d'identité du jeu de part sa direction apocalyptique, la sauce nous est de plus en plus servie maintenant. Du manque de percussion dans les courses, on ne ressent pas la barre de boost augmenter comme auparavant par exemple.

Ainsi, heureusement le fait de pouvoir donner des coups de poings, se la jouer Burnout avec les Takedown, sont toujours présents, ça rehausse le niveau du jeu et le fun procurer, autrement, difficile de voir en Apocalypse un aboutissement de la série des MotorStorm.

Je vous conseille Pacific Rift et même le tout premier MotorStorm, bien plus variés, plus fun, plus complets, plus aboutis, de meilleure facture tout simplement. Mais par pitié, ne perdez pas 30 euros bêtement, surtout que personnellement j'ai eu Apocalypse gratuitement sur le PS+, du coup je n'ai pas à regretter quelconque achat. Pacific Rift me semble être un meilleur choix.

4.0 étoiles sur 5 du fun encore du fun..., 18 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un très bon MotorStorm, avec beaucoup de fun, et une belle réalisation. Attention, le multi est presque obligatoire afin de débloquer les véhicules et autre bonus de custumisations.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 mai 2014
Pas mal, les paysages qui s'écroulent sont vraiment excellent.
C'est parfois difficile de suivre, ça bouge de partout ! Mais sympa.
Reçu dans les temps, en bon état, bref, rien à dire

3.0 étoiles sur 5 MS : Apo 3D, 23 décembre 2013
livré rapidement, dans un emballage largement approprié.
Ensuite c'est un jeu tel qu'on les aiment, du rentre dedans en veut tu en voila.
IA un peu cheater tout de même.
Possibilité de jouer a 2 ou 2 , mais vivement déconseiller car le carnage en course (tremblement de terre et autre désastre...) feront que vous n'y verrai plus rien sauf si vous posséder un écran de 2métre ! Il vaut mieux jouer seul, mais ... deviens lassant d'y jouer seul.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2013
Patrick Tachez "Pat1er" (Clermont ferrand , FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Comme toujours Motorstorm en met "plein la vue "avec ses scènes apocalyptiques. Graphisme enfin en 1080P, tout coopère pour faire de ce jeu un bon moment en sa possession.

1.0 étoiles sur 5 Désastreux!, 22 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je me souviens que la plupart des testeurs et autres se plaignais de motorstorm 1 était trop lent ! moi je l'ai trouvé parfait !
Mais la c'est carrément et humainement injouable une vitesse de jeu invraisemblable et pour couronner le tout ce ne sont pas des circuits, mais une ville explosé avec des obstacles de partout que vous ne pouvez voir à temps vu la vitesse du jeu, des crises de nerf assurer !

Vraiment déçu ce n'est que de la pure arcade de fou ! aucun intérêt.

Motor Storm : Apocalypse 3D
Motor Storm : Apocalypse 3D de Sony (PlayStation 3)