5.0 étoiles sur 5 Bon produit : fait le job demandé
Commentaire mis à jour le 06 septembre 2012, et corrigé, après 7 mois d'utilisation, à raison de 1 à 2 utilisations par semaine.

Produit correct, je dirais même que c'est un bon produit, qui semble durer dans le temps.

Points positifs :
- Solide, je dépasse un peu la limite des 20kg en charge, tout va...
Publié le 11 mars 2012 par Jean-Luc

3.0 étoiles sur 5 très light
chariot léger et maniable, bonne capacité, taille des roues un peu petite à mon goût.
pas du tout bruyant sur le macadam.
Publié le 25 janvier 2012 par scoubi

5.0 étoiles sur 5 Bon produit : fait le job demandé, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC500 Joy Chariot 2 Roues Jet Noir (Divers)

Points positifs :
- Solide, je dépasse un peu la limite des 20kg en charge, tout va bien jusque là (7 mois, à raison de 2 courses par semaines), les roues tournent de façon fluide, aucun accro.
- Le chariot, noir, est tout à fait adapté aux hommes.
- Cadre léger (aluminium), en comparaison avec d'autres chariots. (ajout du 06/09/2012)
- Le sac est détachable du cadre, et peux être lavé à 30°C à la machine si, par exemple, des oeufs vennaient à éclater dans le chariot... (ajout du 06/09/2012)

Points négatifs :
- Comme le précise "KHENFER" dans son commentaire, le cache-roue tombe tout seul, pas vraiment un problème, mais je tient à le mentionner.
- Pas de caoutchouc sur la poignée, je sais, je chipote, mais c'est utile pour 2 raisons : antidéparant (donc déplacement du chariot facilité), et en hiver/automne on ne se gèle pas les mains. (ajout du 06/09/2012)

Dans mon précédent commentaire du 11 mars 2012, je disais :
- La photo sur Amazon ne correspond pas au produit reçu : j'ai un chariot sans le rabat (où figurent les logo et l'inscription "ROLSER" sur la photo), à la place j'ai eu droit à une fermeture de type "sac marin". (d'où l'étoile en moins)
Mea culpa, le chariot correspond bien à la photo visible sur Amazon.fr. Lorsque j'ai dû sortir le sac pour le laver (des oeufs qui ont éclaté dans le chariot), je me suis rendu compte que le rabat du sac (où figure le logo "ROLSER") était juste replié.

A noter également : le sac est détachable, et lavable.

Mon étoile en moins n'a plus lieu d'être, donc la note passe de 4 à 5 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 très light, 25 janvier 2012
pas du tout bruyant sur le macadam.

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 25 avril 2013
La qualité du produit pour cette marque est vraiment à son minimum. J'ai toujours peur que le chariot se casse. Le fait qu(il ne soit pas pliable au moins pour le bras le rend compliqué à ranger dans le coffre de la voiture.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et maniable par contre emballage d'expedition a revoir., 2 août 2013
Chariot pour les courses tres pratique, leger et maniable. Prends trés peu de place une fois ranger dans un placard. La qualité à l'air d'être au rendez-vous. Donc 5 etoiles pour le prduit et la garantie de 5ans.
Seul petit bemol concenant la livraison. EMBALLAGE INADAPTER LE PRODUIT SE TROUVANT DANS UN SAC POUBELLE.

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité/prix * * *, 23 novembre 2012
Parfait rapport qualité/PRIX * * *
Beaux produit ,Compact,& léger,
Roues & roulement silencieux,
Bon volume
Sac textile finition matt au coloris agréable parfaitement imperméable
Design contemporain mais classique
Brigitte

3.0 étoiles sur 5 Si l'article est convenable, léger et commode l'emballage est perfectible, 14 juillet 2013
Philémon Ranucci "Philémon Ranucci" (France) - Voir tous mes commentaires
Si l'article est convenable, léger et commode l'emballage est perfectible car il a été livrésimplement emballé d' un plastique bulle, donc l'article est complètement déformé et tordu à l'arrivée...

5.0 étoiles sur 5 Léger et pratique, 14 octobre 2011
Bien stable, léger et solide, le chariot Joy offre une grande capacité de rangement.
Le lien à glissière est pratique. Contente de mon choix.

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 17 janvier 2012
Le chariot est conforme à ce à quoi je m'attendais: le design est sympa et sobre... donc ne remet pas en cause la virilité d'un homme et ne fait pas passer pour un bobo.
L'un des cache-roues a néanmoins tendance à partir en ballade lorsque je monte un trottoir.

4.0 étoiles sur 5 ça roule^^, 23 novembre 2011
beau et pratique, léger et de qualité, je ne regrette pas mon achat.manque juste une p'tite poche pour ranger les clés,le porte monnaie et son porte feuille.

4.0 étoiles sur 5 Un bon chariot de marché, 21 octobre 2011
Léger, un look sobre et moderne, ce chariot est parfait pour le marché. La construction semble solide. Un petit défaut non rédhibitoire : il manque une petite pochette pour les portefeuilles ou porte-monnaies.

Rolser FC500 Joy Chariot 2 Roues Jet Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours