le 25 avril 2011
Acheté pour protéger mon Lumix TZ10, la housse est un poil trop grand en hauteur, du coup, l'appareil bouge un peu.
le 2 juillet 2011
Bel étui, belle finition, livré avec dragonne bandoulière.
Parfaitement adapté au Lumix TZ 18.
Cependant, deux points dégradent sa note:
- Le bouton de fermeture situé sous l'étui le rend bancale quand on le pose debout.
- Les ouvertures latérales sont un peu grandes et protègent mal l'appareil en cas de pluie.
le 16 février 2011
Étui élégant pour mettre un TZ8 de PanasoniC
Juste bien - pas de superflux
Seul bémol pas de place pour mettre une batterie
complémentaire
le 29 août 2012
le produit ne correspond pas a la description faite sur le site en effet l'etui n' est pas en cuir mais en simili, une des fixations de la bandouliere est montée a l'envers ce qui la rend inutilisable.
en plus impossible d'obtenir ma facture.
le 26 août 2011
Nouvel étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques Panasonic Lumix DMC-TZ22 TZ20 TZ18 TZ7,TZ8,DMC-TZ10,Canon SX230 SX220 SX210,S95 & IXUS,Sony HX9V,Samsung PL55,PL100,PL150,WB700,WB600,Nikon S8000(Noir)
Un très bel étui, bien adapté au Panasonic DMC-TZ20EF-K, pour son utilisation quotidienne
possibilité de le mettre à la ceinture grace au passant, y compris les ceintures larges, ou en bandouliere avec la sangle facilement amovible, il est même fourni avec une dragonne en cuir du plus bel effet sur mon PANA noir
le 11 février 2012
mais ne protège pas l'appareil complètement. Idéal pour les sorties entre amis sous un climat clément. A éviter si vous souhaitez vous en servir lors d'un voyage où l'appareil pourrait être soumis à la pluie ou surtout la poussière.
Sinon, très bonne qualité, beau cuir et belles finitions mise à part la dragonne peut-être.
le 13 novembre 2011
L'étui est solide mais l'ouvrir et sortir l'appareil est un peu long.
D'autre part , son style général fait un peu vieillot.
Pour moi qui utilise fréquemment mon apn, je pense que je vais acheter un autre étui souple et plus rapide à ouvrir
le 9 décembre 2011
J'avais un peu peur. J'avais tord. La qualité de cette housse est vraiment étonnante ! Ca sent bon le cuir, l'intérieur en velour protègera admirablement l'APN. Passe ceinture robuste. Dragone cuir. Fermeture par bouton pression aimanté. Bref, c'est un produit vraiment magnifique, avec une réelle finition type luxe. Dernier point : parfait pour le SONY HX7V que j'ai pris avec. BRAVO !
le 22 novembre 2011
Je possède un Sony HX9V auquel le produit s'adapte pleinement, l'étui en cuir est de qualité par rapport à son prix et il rempli parfaitement la fonction demandée (protection et stockage)
le 2 janvier 2012
Bon produit, soigné, prix raisonable. Il ne manque qu'un petit logement pour une deuxième batterie et éventuellement une deuxième carte mémoire.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.