Taille: One SizeCouleur: Orange/GrisModifier

le 24 septembre 2013
Un cadeau pour mon homme qui s'est prit pour Bear Grylls et m'a fait l'effet d'un petit garçon au fil de son utilisation de ce produit : les yeux qui brillent, des tas d'avantages à lui vanter...je recommande !
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Excellent produit ! Rien à dire. Le produit a été délivré à temps et marche parfaitement. Il m'a fallu à peine 1 minute pour allumer un feu.
le 13 décembre 2013
Produit correspondant parfaitement à la qualité attendue pour la marque, un excellent cadeau à offrir ou à s'offrir. Chouette cadeau pour les jeunes randonneurs.
le 17 juin 2013
J'avais déjà acheter un FireSteell à 5€... arrivé cassé et fabrication de très mauvaise qualité. J'ai donc rajouter 10€ et j'ai zéro problème!! A acheter sans souci
le 4 novembre 2013
L'étincelle est vraiment chaude. Le kit est permet une bonne prise en main.
Facile en trekking d'allumer un feu rapidement.
le 21 avril 2014
Tres pratique et efficace
On l a dans la poche et il ne pese presque rien
Un bel outil cependant il est facile a perdre
le 12 mars 2014
De très bonnes étincelles, le seul bémol est le renfort en métal pas du tout pratique pour gratter la pierre, un bon couteau fait mieux le travail, dommage qu'une lame ne soit pas présente, sinon rien à dire, petit plus pour le compartiment étanche pour l'allume feu
le 6 mai 2013
Les plus : bon produit tout en un / sifflet de survie / espace pour ranger du coton / waterproof

Les moins / dragonne un peu courte / plastique assez solide mais qui ne résisterait pas à des conditions extrêmes
le 22 mai 2013
Pour avoir déjà utilisé d'autres pierres à feu, celle là est très pratique même si certaines donnent une étincelle plus forte plus facilement.
La pierre ne s'use pas trop vite et la prise en main est facile
le 6 mars 2014
c est parfai produit bien etudié et tres facile d utilisation genere de belles étincelles permet d allumer un feu tres rapidement .perso j utilise du coton pour l allumage et c est parfait
je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.