undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2012
Un jouet qui plait à mes deux enfants et pourtant l'un a 20 mois et l'autre 5 ans mais ils se l'arrachent !

Le plus petit adore faire comme les grands, c'est un petit jouet qu'il emporte partout

Le plus grand qui commence à bien connaitre les lettres et les chiffres l'utilise différemment mais avec le même plaisir

Le prix est raisonnable

Petit bémol : le son est un peu trop fort à mon goût, j'ai du mettre un morceau de scotch sur le haut parleur
le 26 août 2011
Mon fils aime bien ce jouet, ce n'est pas son préféré, mais il le ressors de temps en temps
Pratique pour faire travailler l'alphabet et les chiffres
bonne valeur éducative
le 6 février 2013
super telephone pour enfant c'est le meilleur je trouve jusqua maintenant jai pas trouver mieux le top a rendre fou les ptits
le 30 mai 2012
Super bien conçu pour les petits bambins qui ne rêve qu'une chose, faire comme les grands!!!
Pratique pour emporter partout!!!
le 8 mars 2014
Très sympa ce téléphone, le son est un peu trop faible, dommage qu'il n'y ait pas de réglage possible. bon produit.
le 6 janvier 2014
Rien à dire sur ce jouet, il est très solide, bien pour l'apprentissage des enfants 3 ans et +++
Même bébé joue avec !
jouet très complet, je le conseille, il est très abordable et défie toute concurrence et vu son prix y a pas photo !
j'ai mis un scotch sur le haut parleur car le son n'est pas réglable.
le 15 septembre 2013
pas mal mais pas dès 3 ans, dommage qu on ne puisse pas personnaliser le contenu.. prénom, amis... sinon dans l ensemble il reste sympa, solide.... un peu cher quand même. peut-être vaut il mieux opter dès le départ dans la tablette tactile pour enfant plus ludique
le 5 février 2014
rien à redire ,il est vraiment complet ,et génial pour les enfants à partir de 4 ans ! ma petite fille l'adore car elle peut faire comme les grands .il est vraiment complet et bien étudié .à recommander.
le 8 octobre 2013
produit très intéressant
a conseiller sans hésiter pour les enfants de 3 ans
la livraison très rapide 3 jours
ce site est sérieux je recommanderais sans hésiter
SYLVIE
le 23 novembre 2014
Amusant pour les enfants et énervant pr les parents! Le téléphone amuse! En "vrai" il est plutôt gros, il parle et fait des sons.
Les enfants aiment les parents moins lol!