5.0 étoiles sur 5 Un plaisir partagé
Un jouet qui plait à mes deux enfants et pourtant l'un a 20 mois et l'autre 5 ans mais ils se l'arrachent !

Le plus petit adore faire comme les grands, c'est un petit jouet qu'il emporte partout

Le plus grand qui commence à bien connaitre les lettres et les chiffres l'utilise différemment mais avec le même plaisir

Le...
Publié le 26 décembre 2012 par S. AURORE

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Mon fils aime bien ce jouet, ce n'est pas son préféré, mais il le ressors de temps en temps
Pratique pour faire travailler l'alphabet et les chiffres
bonne valeur éducative
Publié le 26 août 2011 par Flo

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir partagé, 26 décembre 2012
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120405 - Jeu éducatif électronique - Mon Premier Smartphone (Jouet)

Le prix est raisonnable

Petit bémol : le son est un peu trop fort à mon goût, j'ai du mettre un morceau de scotch sur le haut parleur

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pratique pour faire travailler l'alphabet et les chiffres
bonne valeur éducative

5.0 étoiles sur 5 le top, 6 février 2013
super telephone pour enfant c'est le meilleur je trouve jusqua maintenant jai pas trouver mieux le top a rendre fou les ptits

4.0 étoiles sur 5 pour imiter les grands!!!, 30 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super bien conçu pour les petits bambins qui ne rêve qu'une chose, faire comme les grands!!!
Pratique pour emporter partout!!!

4.0 étoiles sur 5 Premier téléphone, 8 mars 2014
Très sympa ce téléphone, le son est un peu trop faible, dommage qu'il n'y ait pas de réglage possible. bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super, 8 mai 2014
Mon fils adore. Il n a que 2 ans et du coup il devrait s en servir lgtps.... Solide et joli

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 avril 2014
Ce produit est conforme au descriptif. Nos enfants adorent imiter et ce téléphone permet aussi d'écrire des messages. Téléphone très sympa....

5.0 étoiles sur 5 trés bon smartphone enfant, 5 février 2014
rien à redire ,il est vraiment complet ,et génial pour les enfants à partir de 4 ans ! ma petite fille l'adore car elle peut faire comme les grands .il est vraiment complet et bien étudié .à recommander.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Rien à dire sur ce jouet, il est très solide, bien pour l'apprentissage des enfants 3 ans et +++
Même bébé joue avec !
jouet très complet, je le conseille, il est très abordable et défie toute concurrence et vu son prix y a pas photo !
j'ai mis un scotch sur le haut parleur car le son n'est pas réglable.

5.0 étoiles sur 5 mon premier smartphone vtch jeu educatif lectronique, 19 décembre 2013
jeu très sympa
mes enfants l'adore
livraison rapide
et soignée
oui je recommande ce jouer
conviens parfaitement aux enfant de plus de 3 ans