5.0 étoiles sur 5 Petite voiture
Cette petite voiture est bien colorée et attire l'oeil du tout petit. Facile à manipuler par de petites mains d'enfant.
Publié il y a 16 mois par Sandie G

3.0 étoiles sur 5 tres sympa
Mon fils adore son camion de pompier! Il danse meme sur les petites melodies. le seul inconvenient de ce type de jouet..le son un peu fort devient vite entêtant..mais heureusement il y a un un bouton arret! bien vu
Publié le 11 octobre 2011 par isa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 tres sympa, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Petite voiture, 12 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 19 février 2014
Tout comme Capucine, Barnabé fait du bruit et est de bonne qualité.
Je recommande pour les petits-bouts qui aime les voitures.

4.0 étoiles sur 5 petit camion rigolo, 7 février 2014
au design compact il s'attrape par l'échelle au début pour ensuite rouler
la musique et paroles ne sont pas désagréable
un ami de jeux

5.0 étoiles sur 5 tut tut bolide, 26 janvier 2014
Cette voiture de pompier a été grossir le reste des tut tut bolide de mon petit fils, il a complété sa collection de tut tut bolide et de garage de pompiers et a été trés apprécié par mon petit fils à Noel qui s'en amuse beaucoup à 18 mois

4.0 étoiles sur 5 Voiture rigolote, 22 janvier 2014
Ma fille de un an aime sa petite voiture aux couleurs vives.
Le bouton pour déclencher la musique est facilement accessible pour cet âge.
En revanche, attention aux petits malins car Barnabé explique qu'"en faisant le 18 je viendrai éteindre l'incendie!"

5.0 étoiles sur 5 les tut tut bolides quelle bonne invention!, 21 janvier 2014
G les à toutes et toujours une dans la main.pour les parents c'est un peu bruyant pour les enfants c'est un jouet dont ils ne veulent plus se séparer.solide ,ergonomique,beau

5.0 étoiles sur 5 BARNABE TUT TUT BOLIDE, 16 janvier 2014
plait énormément a mon fils. ne chante pas trop fort et est trés resitant. c'est le jouet qu'il traine partout (il a 1 ans)

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 janvier 2014
mon fils l'adore comme les autres véhicules de cette gamme mais c'est un de ses préférés.Juste un peu bruillant pour les parents.

4.0 étoiles sur 5 amusant, 9 janvier 2014
nos enfants l'adorent. Ils ont plusieurs de ces petits véhicules qui ont chacun leur fonction et sont reconnus par le garage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›