5.0 étoiles sur 5 SOLIDE
un an apres l achat, il fonctionne toujours, meme piles...malgré les chocs, les jeux...mon fils l aime particulièrement car ce sont les pimpom...
Publié il y a 19 mois par crystl

3.0 étoiles sur 5 tres sympa
Mon fils adore son camion de pompier! Il danse meme sur les petites melodies. le seul inconvenient de ce type de jouet..le son un peu fort devient vite entêtant..mais heureusement il y a un un bouton arret! bien vu
Publié le 11 octobre 2011 par isa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 tres sympa, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE, 25 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Petite voiture, 12 mars 2013
Cette petite voiture est bien colorée et attire l'oeil du tout petit. Facile à manipuler par de petites mains d'enfant.

3.0 étoiles sur 5 Problème emballage, 16 décembre 2013
Produit reçu avec le lien qui tient la voiture dans l'emballage cassé... ça ne fait pas très sérieux. ça ne peut pas s'être cassé durant le transport (c'est un lien métallique plastifié). Cela a donc été mis comme ça dans le carton avec les autres articles. C'est un détail mais pour emballer sur un emballage "ouvert" avec le jouet qui se ballade ce n'est pas très pratique. Sinon c'est un bon petit jouet de qualité.

5.0 étoiles sur 5 tut tut, 13 septembre 2013
Comme tout les tut tut bolides de v-tech, je suis enchantée!!!!! mon fils de 2ans et demi ne les lâches pas, de plus elles sont vraiment de très, très bonne qualité, car entre la jeter au fond de la pièce et j'en passe, la voiture est toujours impeccable, de plus vu à quelle allure il joue avec, je trouve que les piles ne consomme pas beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Voiture rigolote, 22 janvier 2014
Ma fille de un an aime sa petite voiture aux couleurs vives.
Le bouton pour déclencher la musique est facilement accessible pour cet âge.
En revanche, attention aux petits malins car Barnabé explique qu'"en faisant le 18 je viendrai éteindre l'incendie!"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2013
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Quel joie d'avoir une voiture de pompier qui chante, qui parle et qui brille... de plus lorsque vous acheté le garage tut tut bolide ce dernier reconnait le véhicule, vous avez aussi la possibilité de mettre la voiture sur off, que demandé de plus à un jouet.

5.0 étoiles sur 5 tut tut bolide, 26 janvier 2014
Cette voiture de pompier a été grossir le reste des tut tut bolide de mon petit fils, il a complété sa collection de tut tut bolide et de garage de pompiers et a été trés apprécié par mon petit fils à Noel qui s'en amuse beaucoup à 18 mois

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 4 octobre 2013
Petit véhicule super rigolo, très intéressant pour bébé car interactif avec la caserne de pompiers, le garage, etc... Forme et couleur très sympa ! Petit prix donc je recommande vivement !!!!

5.0 étoiles sur 5 Une jolie première voiture très maniable!, 5 janvier 2014
St Nicolas l'a apporté à mon fils de 8 mois qui ne la quitte plus. Malgré les sauts depuis la chaise haute, elle est d'une robustesse à toutes épreuves et ses mélodies sont variées.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›