undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 février 2013
Je suis très contente de ce pommeau. Plusieurs jets ainsi que la position stop, le temps de se laver qui permet d'économiser l'eau et de retrouver la température pour se rincer. Plus besoin de fermer et d'ouvrir les robinets le temps de la douche. L'ancien était horrible: un poussoir arrêt/marche sur le manche très dur, à ce faire des entorses au pouce.
le 4 juin 2014
A peine 3 mois d'utilisation et déja en panne. Il ne reste plus qu'une seule position qui fonctionne. Décu de ce produit
le 7 mai 2014
vraiment je ne regrette pas mon achat, la puissance des 5 jets différents sont super bien, tout à fait ce que je recherchais. je recommande ce produit de part son rapport qualité prix et sa robustesse vraiment bien. merci AMAZONE.
le 30 mars 2016
Après 9 mois d'utilisation, il ne reste plus qu'une seule position qui fonctionne...
L'ensemble semble être correcte, mais la manette pour tourner les positions "tourne dans le vide"
le 29 octobre 2015
produit reçu très vite mais qui hélas n'a fonctionné que 3 semaines plus aucun jets ne fonctionne bien déçu car elle paraissait bien
le 22 février 2016
Pommeau assez solide. bon rapport qualité prix. je l'ai acheté il y a 6 mois et je ne regrette pas!