le 21 février 2013
Je suis très contente de ce pommeau. Plusieurs jets ainsi que la position stop, le temps de se laver qui permet d'économiser l'eau et de retrouver la température pour se rincer. Plus besoin de fermer et d'ouvrir les robinets le temps de la douche. L'ancien était horrible: un poussoir arrêt/marche sur le manche très dur, à ce faire des entorses au pouce.
le 7 mai 2014
vraiment je ne regrette pas mon achat, la puissance des 5 jets différents sont super bien, tout à fait ce que je recherchais. je recommande ce produit de part son rapport qualité prix et sa robustesse vraiment bien. merci AMAZONE.
le 4 juin 2014
A peine 3 mois d'utilisation et déja en panne. Il ne reste plus qu'une seule position qui fonctionne. Décu de ce produit