5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Publié il y a 22 mois par KHODABUX

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
A peine 3 mois d'utilisation et déja en panne. Il ne reste plus qu'une seule position qui fonctionne. Décu de ce produit
Publié il y a 6 mois par LEWIS Jérémie

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010714 Solid Pommeau de douche Chromé 100 mm (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Je suis très contente de ce pommeau. Plusieurs jets ainsi que la position stop, le temps de se laver qui permet d'économiser l'eau et de retrouver la température pour se rincer. Plus besoin de fermer et d'ouvrir les robinets le temps de la douche. L'ancien était horrible: un poussoir arrêt/marche sur le manche très dur, à ce faire des entorses au pouce.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 sanifri solid pommeau de douche chromé, 7 mai 2014
vraiment je ne regrette pas mon achat, la puissance des 5 jets différents sont super bien, tout à fait ce que je recherchais. je recommande ce produit de part son rapport qualité prix et sa robustesse vraiment bien. merci AMAZONE.