le 21 janvier 2015
Mon ancien pommeau de douche commençait à montrer des signes de faiblesse, ce pommeau de douche est impeccable et dispose de 3 modes :

- Jets très larges
- Jet plus serré
- Je t'en fous plein la tronche genre tuyau d'arrosage

Donc il y en a pour tous les goûts :)
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2015
Moi qui voulait changer mon pommeau de douche car il n'était plus puissant,l'eau ne coulait pas comme je voulais.
Et j'ai commandé celui-ci qui est absolument génial.
Plusieurs options pour faire couler l'eau.
Je suis plus que ravie.
Je le recommande.
le 4 juillet 2015
Vraiment bien pour le prix pression de l'eau impeccable par rapport à l'ancien qui était plus large en diamètre donc pas assez de pression à la sortie 3 positions vraiment précises petit truc que j'ai trouvé le bouton de réglage est suffisamment long et me sert à accrocher le pommeau à la grille de mon étagère de douche plus besoin de support au mur.
le 30 mars 2015
Les finitions sont bonnes, le changement entre les différents types de jet (3 modes : pluie, jet classique et jet central puissant) se fait très facilement. Les picots ne fuient pas ou ne partent pas dans toutes les directions.

Compte tenu du prix, c'est un très bon article.
le 10 avril 2015
Je suis ravie de mon acquisition. Pour une fois, je trouve une utilité aux divers jets. En tout cas pour ce qui en concerne deux. Le mode jet "pluie" est très agréable. J'ignore combien de temps durera ce pommeau vu que je viens de l'acheter mais pour l'instant, rien à redire.
le 6 décembre 2014
Difficile de trouver des inconvénients à ce pommeau !

Il est large, les 3 modes sont bien distincts et un séparés par un "clic", et surtout le prix est parmi les plus bas !

Il n'a plus qu'à tenir sur la durée !
le 16 mai 2015
pommeau parfaitement opérationnel. branchement universel. aucunes fuites, les fonctions s'enclenchent sans problème. la taille est idéale. parfait et là je comble pour la limite de mot imposée par amazon et qui est un peu agaçante ^^ )
le 2 juin 2015
Moins de pression qu'une douchette plus petite mais plus de jets donc plus agréable pour se doucher.
Bonne qualité de fabrication, trois modes différents.
Très satisfait de mon achat, reste à voir sur la durée.
le 16 juin 2015
Bon pommeau, cela fait 4 mois que je l'utilise et il est encore comme neuf. Il possède 3 jets bien délimités et qui se changent facilement : pluie (très agréable mais qui incite à consommer beaucoup d'eau pour avoir un minimum de puissance) jet moyen (parfait au quotidien) et un petit jet très puissant. Bon rapport qualité/prix
le 7 mai 2015
Il s' agit d'un pommeau de douche basique à 3 effets. Dans l'emballage ne se trouve pas l'accessoire qui permet de dévisser le mécanisme afin de le détartrer. Cela est dommage car cet accessoire fourni par les autres fabricants est trés utile. Dommage..............

Voir toutes les 2 questions avec réponses.