undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Cherchant à remplacer ma pomme de douche qui s'était entartré et habimmé au fil des ans, j'ai regardé les différents modèles proposés sur Amazon et j'ai été très surpris par l'étendue des tarifs et par les modèles très gadgets.
Souhaitant un modèle simple, facile à installer et anti calcaire il m'a semblé que ce Sanifri répondait à mes besoins, et c'est bien le cas.
Simple à installer, la tête dispose d'une rotule qui permet de diriger le jet. Une fois vissé sur la colonne de douche l'eau coule sous forme d'une pluie très agréable. Son revêtement en caoutchouc au niveau des sortie d'eau évite l'entartrement, un simple passage de la main régulièrement sur ces picots retirera les résidus de calcaire et préservera la durée de vie de votre pomme de douche.
Un modèle au très bon rapport qualité/prix.