le 11 avril 2012
Le sac de voyage de golf,correspond à ce que j'attendais.Il m'a été livré dans des délais très corrects et dans de bonnes conditions de livraison.Le seul reproche que je peux émettre c'est que la publicité de la marque Spalding est un peu voyante.
le 20 mai 2013
Cette housse semble assez solide . Rien à dire lors du premier usage en soute. A revoir à l'usage.
OK
review image review image review image
le 6 juin 2012
Beau sac mais dés la premiére utilisation j'ai mis la bandoulière sur mon épaule et ça c'est déchiré un peu
le 25 mars 2013
Aucun problème lors du premier voyage.Équipement golf bien protégé.Pratique avec les roulettes pour les déplacements et suffisamment pour les gros sacs de golf
le 12 août 2013
solide pratique avec ses grosses roulettes pour le déplacer.De plus nous avions mis nos deux séries complète et un drive.
le 3 décembre 2013
j'ai voyager avec 2 series completes + deux paires de chaussures dans le sac
cela rentre juste mais c'est bien calé et il est esthetique
une usure sur l'aller retour en avion lié au fait que les sacs de golf avait une partie saillante appuyant sur le desoous de la housse sinon ras tout est tres solide
le 23 février 2014
reçu dans les temps, semble conforme au descriptif, accueille mon sac en 10'' et mes chaussures (série complète avec driver,...), test grandeur nature sur sa résistance la semaine prochaine, à suivre. Si concluant, excellent rapport qualité prix.
le 4 décembre 2013
Ce sac correspondait bien à mon attente, à condition de bien protéger les têtes de club avec du papier bulle, il est facile d'utilisation et a été livré très rapidement.
le 14 février 2014
Exactement le produit que je cherchais
Eobuste a priori
Poche pour les chaussures
Apres un voyage tres content
Sac de golf normal
le 19 août 2013
Bonne qualité et toute à fait conforme à la photo même mieux en vrai. Je recommande cet achat pour les golfeurs voyageurs.