Format: CD|Modifier

le 13 juin 2012
Une merveille à mettre dans toutes les oreilles, de 7 à 77 ans !
Que l'on ai vu ou non le film, le talent de Cécile Corbel nous transporte dans un monde féerique.
le 15 janvier 2016
Un classique comme pour les 3/4 des Guiblis porté par une musique très douce et très réussis, un plaisir rare sigré Cécile Corbell !
le 9 mars 2011
J'ai tout simplement adoré l'album.
Une mention spéciale pour "Sho's lament".
Un voyage musical plein de poesie, de douceur, dans lequel on se laisse emporter avec toujours autant de plaisir malgrés des heures d'écoute. C'est la marque des plus belles mélodies.
le 23 février 2011
Fantastiquement ... magique!!
Moi qui n'ai pas vu e film, je suis tombée sous le charme de ses chansons!
Il tourne en boucle.

PS : Un gros coup de coeur pour la version française d'Arrietty's song.
le 15 février 2011
Très beau voyage. Un mélange celtico japonisant. La harpe prends une hauteur
dans cet album et je trouve cet opus appelle calme et plénitude .... à écouter
les yeux fermés
le 3 avril 2015
Je suis une amoureuse d'arrietty et je ne regrette pas mon achat. Le cd est à la hauteur de mes attentes. livraison rapide et sérieuse.
le 7 juin 2014
Tres agreable on retrouve le film c est une musique envoutante et qui permet de rever tout en retrouvant les moments forts du film