5.0 étoiles sur 5 Pile très haute capacité
Ces piles on l'avantage de ne pas perdre de charge c'est donc idéal pour moi qui laisse parfois l'appareil photo dans un coin pendant 2 à 3 semaine et le ressort car il faut absolument prendre une photo d'un évenement.
Publié le 26 mars 2012 par Passicool

1.0 étoiles sur 5 défectueuses??
après 3 cycles de charges/ décharges (très performante au demeurant) les accus ont cramées avec le chargeur lacross technologie.
jamais eu ce problème avec les enloop classiques.
Publié il y a 4 mois par pontier nicolas

5.0 étoiles sur 5 Pile très haute capacité, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries (Accessoire)
La charge se maintient très bien du coup avec les même piles on fait plus de photo sur une période de quelques semaines.
Attention les piles sont certifié mini à 2000 mAh sur le corps de la pile donc les 2500 ne sont pas garanti.
Mon chargeur indique la capacité de la pile et certaines montent même à 3000 mAh la plus faible faisant 2430 mAh

Pour ma part ce type de pile rends totalement obsolette les piles rechargeable classique. A posséder absolument avec un chargeur intelligent.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures piles actuelles sur le marché!, 8 novembre 2012
Phil60 (Creil, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je connaissais déjà cette marque car je possède 2 chargeurs (Sanyo) + 12 piles de 2000 mAh (Eneloop)!
En fait, on prends les mêmes (façon de parler) et on recommence mais en mieux!!!
Ces piles sont tout bonnement ce qui se fait de mieux sur le marché à ce prix!
C'est ce que je donne à manger à mes reflex, mon flash et une torche électrique...
Une sacrée puissance qui dure, dure, dure...même en cas d'inactivité, elles répondent présentes à la moindre sollicitation!
Dès qu'elles sont rechargées à fond, vous pouvez les oublier plusieurs semaines : elles seront encore au top après ce laps de temps!
J'aimais beaucoup les "anciennes", très bons produits, là, la barre a été placé encore plus haute!
Je remplacerai donc toutes mes 2000 mAh par celles-ci mais sans pour autant m'en séparer!
Je garderai les moins puissantes pour une souris et autres télécommandes qui sont moins gourmandes en énergie!
Un top achat pour des piles qui ne vous laisseront pas tomber de sitôt!
Cinq étoiles justifiées pour une qualité de produit au diapason : Un must, surtout pour les photographes!
Je ne sais pas ce que donne le nouveau chargeur, mais je pense qu'il serait bon d'y jeter un oeil s'il est de même qualité
et aussi bon que le sont ces Eneloop!
Des piles que je recommande autour de moi, sans aucun problème...

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 21 avril 2011
Produit conforme à la pub. Performance accrue pour les appareils exigeants. La solution pour le très agaçant problème de "Batterie faible" de l'appareil photo numérique Samsung DIGIMAX A7

5.0 étoiles sur 5 Piles fidèles à la réputation Eneloop, 1 août 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Pour une utilisation dans des appareils énergivores (dans mon cas, principalement des flashes photo puissants), Eneloop propose des piles de haute tenue.
- la capacité est élevée
- l'auto décharge faible

Dans des évènements où je fais beaucoup de photos au flash, je peux prendre facilement plus de 500 photos avant de devoir changer de jeu de piles ... et encore, elles ne sont pas vides mais demandent juste plus de temps à recharger le flash

J'en ai plusieurs jeux de 4, et en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Accus excellent, 3 novembre 2014
View - Voir tous mes commentaires
Reçu cette article de la part de "icell limited", je n'ai pas reçu des eneloop XX comme stipulé sur l'annonce mais des eneloop pro, qui sont tout simplement la nouvelle et dernière version de ses accus (qui sont encore meilleur, donc je ne suis pas perdant)

Ses accus sont vraiment d'excellent qualiter, il tienne le coup sur la durer et on une faible auto décharge. (perte de ~15% sur 12mois)
je les charge pour ma part avec un Powerex MH-C9000 a 200ma et j'obtiens de ses accus + de 2600mah ! (donné pour 2450 minimum) a 1.45v c'est tout simplement excellent.
Elle sont donnée pour environs 500 recharges (mais par expérience, si vous les charger correctement c'est a dire avec un bon chargeur intelligent et a faible puissance(200/400ma maxi) vous pourrez en tirer bien plus) en tout les cas, 500 charges a raison d'une charge par semaine ça vous fait quand meme 5ans minimum !
Recommandé pour tout les amateurs d'accus de qualiter qui on besoin de puissance et longéviter (rien avoir avec les piles qu'on trouve en grande surface)

5.0 étoiles sur 5 Batteries vraiment performantes, 1 juin 2011
Utilisées spécialement pour mes manettes XBOX, elles tiennent vraiment plus longtemps que des accus classiques.
Je pense remplacer toutes mes batteries rechargeables par ces modèles qui tiennent vraiment la route.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles de qualité, 13 août 2011
Après avoir acheté des piles différentes, des chargeurs différents, rien ni faisait, après quelques photos prises, ou dès le lendemain, plus de batterie, j'en étais à regretter l'achat de mon reflex. Heureusement sur les conseils d'un ami photographe j'ai acheté ces piles à faible décharge: un miracle !!Ca fait 15j qu'elles tiennent le coup en faisant des photos de temps en temps!!!A acheter les yeux fermés!!Merci!

4.0 étoiles sur 5 faites pour la photo, 16 novembre 2014
je les utilise pour mes flash canon 430 exii ainsi que pour un flash yongnuo et il n'y a rien a redire , une durée exceptionnelle, une fois chargées elles ont une trés bonne tenue dans le temps, 300-500 photos faites avec et aucun soucis de manque de piles. le rapport qualité prix pour une utilisation amateur ou professionnelle sont a la hauteur de la réputation de cette marque dans le monde de la photo.je n'utilise maintenant que des eneloop et ansmann comme moyen d'alimenter mes flashs

5.0 étoiles sur 5 10/10, 11 octobre 2014
Envoi super rapide ! Mes attention Panasonic ayant racheter Sanyo les piles reçu ne son pas des Sanyo XX 2500 mah de ( 3ème génération ), Mes des Panasonic Pro 2450 mah de ( 4ème génération )
Le vendeur devrais changer l'annonce pour éviter tout malentendu .
Sinon 10/10 pour le vendeur et 10/10 pour les piles qui son toujours d'aussi bonne qualité .

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 8 novembre 2013
Elle équipe un DSLR fuji s3 pro. (blister de 4 piles)
d'une durée parfaite voir supérieur.
une fois la charge de base fini, je recommande une decharge complete avec un chargeur lascross et recharge à 200mAh pour obtenir le meilleur de cette pile.

Usage : photo 800 à 900 clichés (variable selon l'usage flash ou objectif avec stabilisation)