5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !
Produit conforme à la pub. Performance accrue pour les appareils exigeants. La solution pour le très agaçant problème de "Batterie faible" de l'appareil photo numérique Samsung DIGIMAX A7
Publié le 21 avril 2011 par MIFI

1.0 étoiles sur 5 défectueuses??
après 3 cycles de charges/ décharges (très performante au demeurant) les accus ont cramées avec le chargeur lacross technologie.
jamais eu ce problème avec les enloop classiques.
Publié il y a 1 mois par pontier nicolas

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Accus excellent, 3 novembre 2014
View - Voir tous mes commentaires
Reçu cette article de la part de "icell limited", je n'ai pas reçu des eneloop XX comme stipulé sur l'annonce mais des eneloop pro, qui sont tout simplement la nouvelle et dernière version de ses accus (qui sont encore meilleur, donc je ne suis pas perdant)

Ses accus sont vraiment d'excellent qualiter, il tienne le coup sur la durer et on une faible auto décharge. (perte de ~15% sur 12mois)
je les charge pour ma part avec un Powerex MH-C9000 a 200ma et j'obtiens de ses accus + de 2600mah ! (donné pour 2450 minimum) a 1.45v c'est tout simplement excellent.
Elle sont donnée pour environs 500 recharges (mais par expérience, si vous les charger correctement c'est a dire avec un bon chargeur intelligent et a faible puissance(200/400ma maxi) vous pourrez en tirer bien plus) en tout les cas, 500 charges a raison d'une charge par semaine ça vous fait quand meme 5ans minimum !
Recommandé pour tout les amateurs d'accus de qualiter qui on besoin de puissance et longéviter (rien avoir avec les piles qu'on trouve en grande surface)

5.0 étoiles sur 5 Pile très haute capacité, 26 mars 2012
Ces piles on l'avantage de ne pas perdre de charge c'est donc idéal pour moi qui laisse parfois l'appareil photo dans un coin pendant 2 à 3 semaine et le ressort car il faut absolument prendre une photo d'un évenement.
La charge se maintient très bien du coup avec les même piles on fait plus de photo sur une période de quelques semaines.
Attention les piles sont certifié mini à 2000 mAh sur le corps de la pile donc les 2500 ne sont pas garanti.
Mon chargeur indique la capacité de la pile et certaines montent même à 3000 mAh la plus faible faisant 2430 mAh

Pour ma part ce type de pile rends totalement obsolette les piles rechargeable classique. A posséder absolument avec un chargeur intelligent.

5.0 étoiles sur 5 Batteries vraiment performantes, 1 juin 2011
Utilisées spécialement pour mes manettes XBOX, elles tiennent vraiment plus longtemps que des accus classiques.
Je pense remplacer toutes mes batteries rechargeables par ces modèles qui tiennent vraiment la route.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles de qualité, 13 août 2011
Après avoir acheté des piles différentes, des chargeurs différents, rien ni faisait, après quelques photos prises, ou dès le lendemain, plus de batterie, j'en étais à regretter l'achat de mon reflex. Heureusement sur les conseils d'un ami photographe j'ai acheté ces piles à faible décharge: un miracle !!Ca fait 15j qu'elles tiennent le coup en faisant des photos de temps en temps!!!A acheter les yeux fermés!!Merci!

5.0 étoiles sur 5 Piles fidèles à la réputation Eneloop, 1 août 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Pour une utilisation dans des appareils énergivores (dans mon cas, principalement des flashes photo puissants), Eneloop propose des piles de haute tenue.
- la capacité est élevée
- l'auto décharge faible

Dans des évènements où je fais beaucoup de photos au flash, je peux prendre facilement plus de 500 photos avant de devoir changer de jeu de piles ... et encore, elles ne sont pas vides mais demandent juste plus de temps à recharger le flash

J'en ai plusieurs jeux de 4, et en suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 faites pour la photo, 16 novembre 2014
je les utilise pour mes flash canon 430 exii ainsi que pour un flash yongnuo et il n'y a rien a redire , une durée exceptionnelle, une fois chargées elles ont une trés bonne tenue dans le temps, 300-500 photos faites avec et aucun soucis de manque de piles. le rapport qualité prix pour une utilisation amateur ou professionnelle sont a la hauteur de la réputation de cette marque dans le monde de la photo.je n'utilise maintenant que des eneloop et ansmann comme moyen d'alimenter mes flashs

5.0 étoiles sur 5 10/10, 11 octobre 2014
Envoi super rapide ! Mes attention Panasonic ayant racheter Sanyo les piles reçu ne son pas des Sanyo XX 2500 mah de ( 3ème génération ), Mes des Panasonic Pro 2450 mah de ( 4ème génération )
Le vendeur devrais changer l'annonce pour éviter tout malentendu .
Sinon 10/10 pour le vendeur et 10/10 pour les piles qui son toujours d'aussi bonne qualité .

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 mars 2011
B. P "JPB" (France, Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Juste excellents accus, on les prends, on les utilise, si ils sont vide il suffit de les recharger, ils restent utilisable longtemps, pas comme mes anciens accus que je rechargeais et retrouvais vide quelque semaines après sans les avoir utilisé.
C'est la 2e fois que j'en commande pour mes flash de reportage, très content de ce produit, je les utilise maintenant dans toute la maison.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, mais c'est du Panasonic !, 10 février 2015
Très bonnes batteries. Il faut préciser que ce sont des Panasonic et pas des Sanyo. Dans une lampe torche Nitecore EA4 elle donnent un peu moins de 2 heures d'autonomie "à fond". C'est assez impressionnant car elles ont une tension nominale plus faible que des AA non rechargeables.

4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat