5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles de qualité
Publié le 13 août 2011 par S F

3.0 étoiles sur 5 Une des meilleures batteries de sa catégorie
Sanyo est l'un des premier a avoir commercialisé les batteries rechargeables grand public depuis les années 70. Grâce à son savoir faire, ce modèle a une capacité supérieure aux autres batteries rechargeables Hybride Nickel Metal standard, y compris le Sanyo eneloop (2000mh). La gamme XX tient plus longtemps la charge et...
Publié il y a 3 mois par Balloy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles de qualité, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries (Accessoire)
Après avoir acheté des piles différentes, des chargeurs différents, rien ni faisait, après quelques photos prises, ou dès le lendemain, plus de batterie, j'en étais à regretter l'achat de mon reflex. Heureusement sur les conseils d'un ami photographe j'ai acheté ces piles à faible décharge: un miracle !!Ca fait 15j qu'elles tiennent le coup en faisant des photos de temps en temps!!!A acheter les yeux fermés!!Merci!

5.0 étoiles sur 5 excellentes: 1400 photos en une journée, 17 octobre 2011
1400 photos en une journée avec un Pentax K-x, et l'indicateur était toujours au vert ! (sans flash, évidemment)
très bon achat

4.0 étoiles sur 5 Pour un flash..., 4 juin 2011
2 lots achetés pour avoir toujours un pack d'avance "chargé".
Je connaissais ces accus "eneloop" en modélisme, en photo (utilisés dans un flash puissant), ils sont à la hauteur de mes espérances.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 mars 2011
B. P (France, Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Juste excellents accus, on les prends, on les utilise, si ils sont vide il suffit de les recharger, ils restent utilisable longtemps, pas comme mes anciens accus que je rechargeais et retrouvais vide quelque semaines après sans les avoir utilisé.
C'est la 2e fois que j'en commande pour mes flash de reportage, très content de ce produit, je les utilise maintenant dans toute la maison.

5.0 étoiles sur 5 Pile très haute capacité, 26 mars 2012
Ces piles on l'avantage de ne pas perdre de charge c'est donc idéal pour moi qui laisse parfois l'appareil photo dans un coin pendant 2 à 3 semaine et le ressort car il faut absolument prendre une photo d'un évenement.
La charge se maintient très bien du coup avec les même piles on fait plus de photo sur une période de quelques semaines.
Attention les piles sont certifié mini à 2000 mAh sur le corps de la pile donc les 2500 ne sont pas garanti.
Mon chargeur indique la capacité de la pile et certaines montent même à 3000 mAh la plus faible faisant 2430 mAh

Pour ma part ce type de pile rends totalement obsolette les piles rechargeable classique. A posséder absolument avec un chargeur intelligent.

5.0 étoiles sur 5 Batteries vraiment performantes, 1 juin 2011
Utilisées spécialement pour mes manettes XBOX, elles tiennent vraiment plus longtemps que des accus classiques.
Je pense remplacer toutes mes batteries rechargeables par ces modèles qui tiennent vraiment la route.

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 21 avril 2011
Produit conforme à la pub. Performance accrue pour les appareils exigeants. La solution pour le très agaçant problème de "Batterie faible" de l'appareil photo numérique Samsung DIGIMAX A7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Ces piles sont magiques : elles sont dans mon appareil photo depuis 1 mois et je ne les ai pas encore rechargées !
Et j'ai pris de nombreuses photos depuis ainsi que des vidéos (qui demandent plus d'énergie).
Absolument ravie, je les recommande sans hésiter .

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 juillet 2014
J'avais besoin de piles rechargeables pour mes flashs et après quelques heures de lecture je me suis orienté vers ces Sanyo eneloop. Aucun regret, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 batteries AA, 5 juin 2014
le produit est un bon produit et il répond à tous points à mes attentes, je suis donc satisfait de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›