5.0 étoiles sur 5 eval
pas cher, ludique, complet pratique a ranger le conseille vivement aux gens qui n'ont pas trop de temps pour faire leur sport
Publié le 19 septembre 2012 par celine

Publié il y a 9 mois par ANNE-PHILIPPE HOSPIED

2.0 étoiles sur 5 j'ai reçu l'appareil abîmé et n'ai ni le temps, ni l'envie de refaire les démarches pour le retourner et le recommander!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil musculation aérobic - Swing Trainer - Lanaform (Sport)
je suis Belge et ai fait les démarches via une collègue française pour limiter les frais de port et assurer la livraison durant les heures de la journée. l'appareil est arrivé abimé mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire les démarches dans l'autre sens pour le faire remplacer.... très déçue par ce premier achat. il n'y en aura pas d'autre, c'est tout. leçon prise!

5.0 étoiles sur 5 eval, 19 septembre 2012