5.0 étoiles sur 5 Nickel
Après de nombreuses heures d'utilisation sur EOS 7D, je ne regrette pas cet achat.
Fini le gaffer pour protéger le boîtier.
Petite perte de sensibilité sur le déclencheur mais on s'y habitue très vite.
Toutes les commandes restent accessibles.
Amazon au top ! Comme d'hab.
Publié il y a 5 mois par Dufosse Matthieu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Bon produit à priori, il épouse bien la forme du boitier mais....
Publié il y a 22 mois par fbl37

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Canon 7D (Accessoire)
Bon produit à priori, il épouse bien la forme du boitier mais....
Si vous utilisez un grip, la coque ne s'adapte pas parfaitement. Pour se faire, il faut démonter le grip et le replacer ensuite ; le hic c'est qu'après ça, les broches du grip ne sont plus en contact et là plus d'alimentation, impossible d’allumer l'appareil. Grosse déception!
Donc, pour utiliser la coque il ne reste plus qu'à oublier le grip et c'est bien dommage. Ou bien au mieux, mettre la coque sans enlever la poignée grip mais comme dit plus haut elle ne s'adapte pas bien au boitier.
De plus ce produit est fabriqué en silicone lisse, pas terrible pour la prise main, ça glisse!! A voir en utilisation sur le terrain.
Ceci dit je mets quand même 3 étoiles en attendant une autre coque qui épouserait le boitier ET le grip et qui serait fabriquée avec un silicone un peu plus "rugueux".

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a mes attentes, 25 février 2014
Très bonne matière mais la protection est trop grande elle ne colle pas sur le boîtier les boutons de commande difficile d'accès ne conviend pas du tout a les attentes je suis photographe sportif cette housse de protection me sert à rien

2.0 étoiles sur 5 Pour les sur-protecteurs, 21 juillet 2014
+ Le produit habille parfaitement APN , des découpe bien pensé pour l accès au connections. Donne une sensation de robustesse au choc grâce à l épaisseur de caoutchouc
- toucher lisse donnant une sensation de manque d adhérence sous la main, accès aux différents boutons moins évident. La vitre de protection fourni pour protéger l écran LCD n est pas pratique à fixer

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 juin 2014
Dufosse Matthieu (Calais, France) - Voir tous mes commentaires
Fini le gaffer pour protéger le boîtier.
Petite perte de sensibilité sur le déclencheur mais on s'y habitue très vite.
Toutes les commandes restent accessibles.
Amazon au top ! Comme d'hab.

4.0 étoiles sur 5 Merci, 17 mai 2014
1) parce-que je suis satisfait
2) Pour être parfait l'objet devrait être plus fin et les écritures beaucoup plus lisibles ( en blanc, par exemple)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2014
Contrairement à ce que j'avais pu lire , cette protection enveloppe correctement mon CANON ÉOS 7D et va je pense le protéger assez efficacement , c'est carrément une deuxième peau pour mon appareil qui est moins joli avec mais par contre à l'abri de coups ou autres détériorations , il y avait un choix à faire , je l'ai fait ...

4.0 étoiles sur 5 housse, 4 décembre 2013
bon produit ,mise en place facile .a conseiller aux possesseur de 7 D . envoie correct , delais respecte prix bas

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 28 juin 2013
Mon appareil est en sécurité maintenant! EN tout cas beaucoup plus qu'avant! C'est ce qu'il me fallait moi qui ne suis pas toujours très soigneuse!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 février 2013
forme parfaite, ouverture flash, ouverture objectif un peu serré ce qui rend le changement d'objectif un peu difficile mais pas impossible, besoin de temps d'adaptation pour la prise en main, tous les boutons sont fonctionnels, à conseiller malgré tout pour un protection de l'appareil contre les petits chocs..