5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Canon 550D (Appareils électroniques)
Comme un gant !!! mon canon 550 d s'en félicite! :) en plus ca lui donne un petit cote noir mat tout a fait sympa !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit 2 en 1 !, 2 juin 2014
Mr. Sylvain Geoffroy "BUD." (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, vitre de protection qui vient se glisser dans le silicone pour une protection optimale ! Oui il y a bien une vitre de protection dans la boîte il suffit d'ouvrir le socle donc rien de sert d'acheter une vitre en plus.

5.0 étoiles sur 5 housse, 28 décembre 2013
Super, prends bien la forme de l'appareil (eos 550D) tout en laissant les boutons accessible!
je le recommande pour protéger votre appareil car c'est pas un gros budget!

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 novembre 2013
Conforme à la photo, correspond bien au 550D et il y a écrit tout comme sur l'apn pour s'y retrouver avec la housse ! Livré avec protège écran (que je ne savais pas ^^) donc sympa ! Un peu cher mais dur dur d'en trouver encore pour le 550D donc cava pour le prix ^^ !