le 16 février 2015
Jolie housse de protection qui se marie très bien avec un 550D.
Une fois posée, les commandes sont facilement accessibles, et l'écran bien protégé.
Au touché, la protection est douce avec une sensation "latex" (un peu farineuse au déballage).
A voir si dans le temps cette housse résistera à l'exposition du soleil et aux divers changements de température.
le 24 septembre 2012
Comme un gant !!! mon canon 550 d s'en félicite! :) en plus ca lui donne un petit cote noir mat tout a fait sympa !
le 23 janvier 2016
Je trimballe toujours mon appareil à la main et le grip s'était décollé. La housse est bien adaptée et protège bien l'appareil.
Par contre, je la trouve lisse, donc assez glissante (pas assez "grip" à mon goût).
La protection de vitre c'est un plus, mais elle n'est pas très stable, elle bouge (ou alors c'est moi qui ne sais pas la positionner comme il faut...).
Au niveau des boutons :
- les boutons de sélection des collimateurs et de mémorisation d'exposition "répondent" moins bien (il faut appuyer assez fort).
- Quand on pousse les boutons qui se trouvent sur l'objectif (en bord d'objectif) vers l'appareil, ils rentrent en partie sous la housse, ce qui les rend mal accessibles.
La molette correcteur dioptrique n'est également pas très accessible.
...ça fait beaucoup de critique... mais en fait, j'en suis bien contente, car l'objectif pour moi était de protéger mon appareil que je malmène un peu !
le 4 février 2016
Cette Housse est parfaite. J'ai l'ai reçu avant la date prévu. L'emballage était résistant et correct. Je l'utilise pour mon Canon 550D et elle s'adapte parfaitement à mon appareil photo, en plus elle rend plus joli en le protégeant au même temps. Je conseille vivement ce produit.
le 2 juin 2014
Bon produit, vitre de protection qui vient se glisser dans le silicone pour une protection optimale ! Oui il y a bien une vitre de protection dans la boîte il suffit d'ouvrir le socle donc rien de sert d'acheter une vitre en plus.
le 1 janvier 2016
Excellente prise en main, améliore l'étanchéité, convient avec les objectifs plus gros. Attention incompatible avec les socles rajoutés en dessous de l'appareil avec piles. Compatible avec les extensions de viseurs
le 28 décembre 2013
Super, prends bien la forme de l'appareil (eos 550D) tout en laissant les boutons accessible!
je le recommande pour protéger votre appareil car c'est pas un gros budget!
le 2 septembre 2015
Protège très bien l appareil . Un peu galère pour utiliser la télécommande infrarouge( il faut se rapprocher du coup presque aucun intérêt d en avoir une .
Satisfait .
le 20 juillet 2015
Va parfaitement sur l'appareil. Offre une bonne protection. Plus qu'à voir la tenue dans le temps.
BONUS: Le paquet à bien une protection d'écran à l'intérieur.
le 7 novembre 2015
Bien, son défaut c'est quand on change un objectif, si il est un peu gros c'est pas pratique à mettre.