Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 16 mai 2014
Très bon livre. Nous sommes plongés dans la course à l'espace entre les deux blocs. Histoire d'espionnage, sabotage. Le héros perd la mémoire, il est poursuivi. Il cherche son identité.
le 30 octobre 2014
Du grand Ken Follett. C'est vraiment un plaisir à lire, un anglais très agréable et une action qui se déroule inexorablement vers une issue qu'on ne devine certainement pas au départ.
le 7 octobre 2014
Passionnant depuis le début jusqu'à la fin. K. Follett est non seulement intéressant à lire, mais quand on commence l'un de ses livres on apprend beaucoup et l'on ne peut s'arrêter.
le 20 juillet 2014
livre qui nous laisse en haleine jusqu'au bout. En fait j'avais déjà lu ce livre il y a quelques temps et j'ai eu le même plaisir à le relire que la première fois,
le 1 octobre 2014
Les multiples rebondissements de l'action rendent ce roman extrêmement captivant. Très bonne lecture de détente ou de vacances. A conseiller vivement.
le 21 août 2015
Super livre plein de suspens, pas de regret pour cet achat. Du Ken Follet comme on l'aime! Je ne peux que vous le conseiller
le 20 décembre 2014
I love books that bring up real history in a story telling style. Can't get enough of these. Ready to read more!