HAMMER 88001 Protège dents Vert
Prix:12,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 avril 2013
Quasiment toute mon equipe de rugby l'utilise, il est vraiment bien, ce forme facilement, et a une super tenue sur les dents! c'est le premier que j'ai eu qui tient aussi bien!
le 4 mars 2014
Protège dents facile à thermoformer.
Une fois thermoformé, il n'est pas désagréable à porter même si un peu gros.
Protège bien les dents.
le 15 janvier 2014
La forme de base est trop serrée, mais une fois mis en forme le produit est correct. A noter que le look est particulier!