5.0 étoiles sur 5 parfait couleur coupe confort
pas déçue sur ce modèle choisir une taille en dessous. La couleur, le confort, la coupe : tout est parfait !
Publié il y a 6 mois par isa

3.0 étoiles sur 5 Des + et des -
Correspond au niveau de la taille en suivant les commentaires clients (taille 34 = 25 max).
Je le pensais complètement bleu mais derrière les mollets, il est délavé et rend des bandes blanches.
Avec la mode actuelle, cela passe dans la vie de tous les jours, mais pas pour l'entreprise.
Sinon, longueur 30 pour 1m62, c'est...
Publié il y a 1 mois par ROCHE

3.0 étoiles sur 5 Des + et des -, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans - Jean - Straight Fit - Femme (Vêtements)
Sinon, longueur 30 pour 1m62, c'est très bien. Et il est confortable.
Je recommande tout de même.

5.0 étoiles sur 5 parfait couleur coupe confort, 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 mai 2014
Le jean est très joli, il taille parfaitement et la couleur est très sympa. Il fait des jolies jambes. Il se détend un peu quand on le porte mais pas comme certain jean. Il reste près du corps tout de même. Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Superbe jean, 12 novembre 2013
Coupe nickel, me va comme un gant. C'est un jean slim bien coupé. Taille surement grand car le 29 me va alors que je prends du 30 dans d'autres marques. Livraison rapide, aucun problème

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2013
rien à dire confortable ne s'élargit pas en le portant je le recommande, bonne taille

bonne marque ne pas hésiter

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas, 19 septembre 2014
le modèle reçu ne correspond pas à ce bleu clair used. on reçoit bien le whisper wash mais c'est une autre teinte sans intéret; la taille est un peu haute . coupe pas trop mal mais fait des plis disgracieux

LTB Jeans - Jean - Straight Fit - Femme
EUR 45,00 - EUR 69,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat