5.0 étoiles sur 5 Acheté en T.36 - Couleur Marron
J'ai les pieds super fin, j'avais peur de flotter en largeur et donc pris une taille en dessous de ma taille habituelle et elles me vont nickel. Elles sont hyper confortable, les picots ne font pas mal du tout, j'ai du mal a m'en séparer depuis que j'ai ouvert le paquet :-)
D'ailleurs, j'en ai recommandé pour mon frère qui à mal au pieds...
Publié il y a 14 mois par Mowglydesbois

1.0 étoiles sur 5 Mauvais effets..
Avec la chaleur je présume, mes 2 dessus de pieds sont pleins de boutons-plaques rouge qui ne grattent pas mais se propage.. je ne les conseille pas.
Publié il y a 5 mois par semfronteras

5.0 étoiles sur 5 Acheté en T.36 - Couleur Marron, 8 mai 2013
D'ailleurs, j'en ai recommandé pour mon frère qui à mal au pieds et aux jambes quand il rentre de son boulot (vendeur, toute la journée debout), j'espère que cela le soulagera. C'est sur pour le prix ils auraient pu les faire en cuir mais comparer à d'autres trop bon marché, dont les picots sont de mauvaises qualité et font mal aux pieds plus qu'ils ne massent, on chipote pas trop.
Livraison nickel, boite qui rentre dans la boite aux lettres donc pas besoin de se déplacer à la poste :-)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais effets.., 4 février 2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 novembre 2013
C'est comme un massage du pieds de porter. Tres bon soutien d'arches. Je les porte presque tout le temps a la maison. Bon quanlite..durable.

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 30 octobre 2013
Ces chaussures sont très confortable et relaxantes. Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais en les mettant peu jusqu'à augmenter le temps où vous les portez, on ne sent plus du tout les pics. J'arrive à les garder toute la journée.
Elles me paraissent solides avec 3 surpiqures. La taille est exactement pareille que pour d'autres chaussures.
J'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 SANDALES KENKOH, 15 octobre 2013
Tres agreables : les picots massants sont doux et la voute plantaire tres bien etudiée. Reellement stimulantes pour la circulation sanguine et décontractantes. La matière en simili cuir semble etre de bonne qualité, l'avenir nous le dira..... Je recommande donc cet article particulièrement pour les personnes devant travailler debout. pour la reelle sensation de confort apporté.

5.0 étoiles sur 5 sandale de massage des pieds tout en marchant, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenkoh, la sandale de massage de réflexologie japonaise pour hommes et femmes (Vêtements)
bon massage du pied en permanence. permet un mieux être physique général et surtout sur le plan de la digestion.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 22 août 2013
je conseille vivement ces sandales, un peu cher à l'achat mais cela en vaut la peine, en effet, ces sandales font vraiment du bien, comme l'indique l'annonce. Rien à voir avec des sandales bon marché. j'hésitais à les acheter au départ, vu le prix, mais franchement je ne regrette pas. petit bémol, dommage qu'elles ne soient pas en cuir.
A préciser, j'ai ressenti des brûlures à la plante des pieds les premières minutes, je les ai donc retiré , cela s'est atténué à force de les mettre (il ne faut les porter que quelques minutes au début pour que les pieds s'habituent ).

5.0 étoiles sur 5 Kenkho sandale de massage, 24 juillet 2014
cette sandale correspond à ce que je souhaitais. Satisfaite de mon achat et de la rapidité d'exécution de ma commande.
Personnellement je l'utilise facilement une journée complète car j'utilisais déjà avant ce type de sandale.