5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace

Publié il y a 19 mois par bzh29

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 28 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Un bon produit, simple mais efficace. Pseudo-retour de force satisfaisant, programmation possible et claire via un PC. J'avais commandé la version sans fil mais la batterie n'a jamais vraiment fonctionné. Là, aucun souci et le fil n'est pas gênant en fait. Fini la panne en milieu de course. Etant donné le prix, ce volant est tout à fait satisfaisant pour le joueur occasionnel que je suis (principalement F1 2011 et Forza Motorsport sur XBox360).

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2013
j'adore se volant il et trop bien pour les jeux de simulation comme euro truck simulateur 2
je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
L'article a été livré rapidement, en très bon état.
Le volant est très bien étudié, avec des ventouses pour le tenir bien en place.
Je recommande fortement !!

5.0 étoiles sur 5 Au volant, comme dans la vraie vie!, 20 septembre 2013
Mon fils a adoré recevoir ce volant comme cadeau pour son jeu d' Euro Truck Simulator 2. Il est fonctionnel, ludique et reproduit parfaitement l'état de conduite. Les pédales d'accélération et de freinage fournies avec ajoutent encore des points positifs.
Un peu compliqué à configurer au départ, car pas mal de réglages. Mais, avec de la patience, mon fils de 12 ans s'en est très bien sorti!
Au final, des bonnes parties de jeu, réalistes ! Dans la peau d'un vrai conducteur de poids lourds !
Fonctionne aussi avec d'autres jeux de simulation de conduite.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce volant est super pour ets2 tout marche parfaitement.
super bon produit bravo au fabriquant qui a reussi a faire un super produit

3.0 étoiles sur 5 volant un peu "cheap" mais pas trop cher, 15 décembre 2012

Les -:
-tout plastique
-Vibration et retour de force vraiment faible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 septembre 2013
produit livrer dans les temps correspond exactement au produit attendu marche parfaitement bien avec farming version 2013 parfais pour des enfants

2.0 étoiles sur 5 Compliqué et erreur de conception, 3 mai 2014
Configuration compliquée sur PC en tout cas.
Les simples ventouses ne peuvent pas suffire à maintenir l'objet, ce n'est absolument pas possible.
très bof

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 janvier 2014
Bon rapport qualité / prix pour ce volant facile a prendre en main et à utiliser sur PC et Xbox

2.0 étoiles sur 5 de bonne facture mais impossible à configurer, 15 mars 2013
A force de toujours vouloir chercher les prix les plus bas sur Amazon, j'ai acheté ce volant multifonction adapté pour pc, ps3 et xbox. les commentaires mitigé n'ont en rien entaché ma motivation de l'acquérir: pièces qui parraissent fragile de prime abbord, mais le volant est très ergonomique, et promet une bonne prise en main.

le logiciel fourni avec est très complet et permet de configurer les touches et les pédales: c'est malheureusement là que le bât blaisse: Pourtant connaisseur en informatique et ligiciels, je n'ai jamais réussi à confirgurer les pédales qui répondaient en même temps, que j'appuie sur l'une ou sur l'autre. Qu'à cela ne tienne, je contacte sitôt le SAV datel, qui après 2 échanges de mails ( infructueux) ne m'ont plus donné du tout de signe de vie.

Ce n'est pas grave, le service retour amazon est toujours parfait en tout point!!

conclusion: penchez peut etre sur le logitech: certes beaucoup plus cher, mais la marque s'est fait un nom!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC de Datel (PlayStation 3, Windows 7 / Vista / XP, Xbox 360)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies