le 28 juin 2012
Un bon produit, simple mais efficace. Pseudo-retour de force satisfaisant, programmation possible et claire via un PC. J'avais commandé la version sans fil mais la batterie n'a jamais vraiment fonctionné. Là, aucun souci et le fil n'est pas gênant en fait. Fini la panne en milieu de course. Etant donné le prix, ce volant est tout à fait satisfaisant pour le joueur occasionnel que je suis (principalement F1 2011 et Forza Motorsport sur XBox360).
le 9 janvier 2013
j'adore se volant il et trop bien pour les jeux de simulation comme euro truck simulateur 2
je recommande ce produit
le 20 septembre 2013
Mon fils a adoré recevoir ce volant comme cadeau pour son jeu d' Euro Truck Simulator 2. Il est fonctionnel, ludique et reproduit parfaitement l'état de conduite. Les pédales d'accélération et de freinage fournies avec ajoutent encore des points positifs.
Un peu compliqué à configurer au départ, car pas mal de réglages. Mais, avec de la patience, mon fils de 12 ans s'en est très bien sorti!
Au final, des bonnes parties de jeu, réalistes ! Dans la peau d'un vrai conducteur de poids lourds !
Fonctionne aussi avec d'autres jeux de simulation de conduite.
le 3 mai 2014
Configuration compliquée sur PC en tout cas.
Les simples ventouses ne peuvent pas suffire à maintenir l'objet, ce n'est absolument pas possible.
très bof
le 27 avril 2014
Au bout de 3 mois d'utilisation, les pédales sont cassées, es-ce qu'il y a une garantie ? sinon il était très bien, dommage pour le prix !
le 30 décembre 2013
L'article a été livré rapidement, en très bon état.
Le volant est très bien étudié, avec des ventouses pour le tenir bien en place.
Je recommande fortement !!
le 28 décembre 2013
Comme dans l'intitulé, il est préférable de reprendre les réglages usine, because pas vraiment jouable.
Les ventouses pour maintenir le volant sont assez moyennes.
Dommage de ne pas retrouver sur le volant un rappel des touches de la XBOX mais mon fils s'est très vite habitué.
Sinon l'ensemble parait assez solide et un un prix raisonnable.
le 15 décembre 2012
Les +:
-compatible Xbox 360 et plusieurs plate formes
-prix bon marché
-réglages possibles par logiciel fournit

Les -:
-tout plastique
-Vibration et retour de force vraiment faible
le 2 janvier 2014
Bon rapport qualité / prix pour ce volant facile a prendre en main et à utiliser sur PC et Xbox
le 27 janvier 2014
Testé sur gta 5 et gran turismo sur ps3 le volant est peu maniable on s'en sort mieux avec la manette. De plus il faut le brancher sur le pc pour reconfigurer les commandes à chaque fois que l'on passe d'un jeu à l'autre ... assez fastidieux ... bref il dort au fond d'une armoire ...