4.0 étoiles sur 5 super
bonjour
j'ai acheté ce pack cadeau pour ma femme, afin de lui faire des petits massages des pieds et des mains, elle en est ravie.
Publié le 15 janvier 2013 par zhuurfhang

3.0 étoiles sur 5 Le coffret burt's bees
produits bien intégrés dans ma petite routine, sauf la crème (tube) pour les pieds et les mains que je trouve moins efficace.
Publié il y a 18 mois par lorinquer

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees - Coffret soins pour mains et pieds (Beauté et hygiène)
bonjour
les produits sont excellents, attention par contre a la QUANTITE , ce sont en effet de tous petits pots & tubes, j'ai été un peu déçu car quand j'ai reçu le colis je m'attendais a quelque chose qui ressemblait a la photo ( qui est vraiment grande ) mais bon c'est ma faute...

en tout cas si je dois vous conseiller un produit en particulier (feedback de madame) :
pour les pieds noix de coco
pour les mains cire d'abeille et lait d'amande

attention , le tube pour les lèvres lui a fait une allergie d'ou la 5ème étoile en moins !

3.0 étoiles sur 5 Le coffret burt's bees, 4 octobre 2013

Burt's Bees - Coffret soins pour mains et pieds