5.0 étoiles sur 5 Super jeux
Publié le 19 septembre 2011 par PlayerPro

3.0 étoiles sur 5 Prenant malgré ses défauts techniques
Si vous aimez les FPS bourrins, passez votre chemin...

En effet, ce Deus Ex HR fait la part belle aux phases d'infiltration ou de piratage, reléguant parfois l'action au second plan. Le jeu penche ainsi plus du côté du RPG, ce qui a pour mérite de mettre en valeur une intrigue et un univers intéressants.
La plus grande...
Publié le 10 septembre 2011 par Romain

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 19 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution - édition augmentée (Jeu vidéo)
Très honnêtement, je ne lui reproche rien : Les niveaux d'améliorations sont si nombreux que l'on peut optimiser son personnage de n'importe quelle manière ; les différentes réponses que l'on peut donner lors d'un dialogue est quelque chose de vraiment impressionnant car on peut faire en sorte que le personnage soit à notre image dans un sens et cela interagit souvent avec la suite de l'histoire ; le scénario, quant à lui, est très bien ficelé aussi, de mission en mission, une sorte de "conspiration" s'agrandit au coeur même de notre entourage et, à chaque cinématique, on est si obnubilé par ce qu'on apprends de plus en plus que cela nous force dans un sens à continuer de changer pour toujours en savoir plus. Seul petit point qui m'a déçu, c'est la facilité déconcertante des Boss, une fois que l'on comprends la solution, ils sont un peu comme de simples soldats avec un peu plus de points de vie.

3.0 étoiles sur 5 Prenant malgré ses défauts techniques, 10 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Si vous aimez les FPS bourrins, passez votre chemin...

La plus grande qualité du jeu, largement mise en avant par le marketing au moment du lancement, est la multiplicité des approches possibles pour mener à bien les missions : le résultat est à la hauteur des attentes et il est synonyme d'une grande rejouabilité.

Malheureusement, les quelques défauts sont également criants : animations et graphismes moyens, doublage en français inférieur à la VO, mais surtout synchronisation labiale horrible (surtout quand on vient de jouer à LA Noire, parfait dans ces domaines !), avec des personnages qui parlent parfois sans ouvrir la bouche, parfois le contraire, et dans tous les cas n'ont jamais l'air de prononcer ce qu'ils disent.

Malgré ce, on prend quand même du plaisir à jouer et à aller au bout de l'histoire.

Quant à l'édition augmentée, je regrette un peu d'y avoir succombé : le joli coffret avec Making-of et livret additionnel, et les quelques bonus in game ne valent pas à mon avis le supplément de prix, sauf peut-être pour les fans hardcore de la franchise.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 25 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un très bon jeu ou l'on peut aborder les situations de différentes manières(combat,furtivité,piratage),avec un design énorme,une bonne durée de vie et une super bande son.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Avec cet Opus on se rapproche de l'épisode d'origine, on retrouve ce qu'il faut d'ambiance, d'histoire (du moins le background), une très bonne durée de vie ainsi qu'une bande son et des graphismes tout à fait corrects.

Autre point fort, la liberté d'action est plaisante, on reste très libre sur la méthode à employer (en finesse -recommandé-, en force ? ...) ce qui ajoute au plaisir de jeu.

Les deux seuls reproches concernent à mon sens :
- l'IA qui n'est pas très brillante (par exemple, imaginez une patrouille de 3 hommes en file indienne, éliminez le dernier puis l'avant dernier en cachant les corps, lorsque le seul restant va faire demi-tour il ne va même pas s'inquiéter de se retrouver seul ...

- Peut être un peu répétitif

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suprise., 26 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour moi ce fut une très bonne surprise. En effet, j'étais sceptique au départ et j'ai hésité à l'acheter mais les premières heures de jeu me firent vites changer d'avis sur son compte. Les graphismes sont magnifiques (encore plus en HDMI car les textes sont presque illisibles en définition normal, mais c'est tout les jeux d'aujourd'hui qui veulent ça).
L'histoire est pleines de rebondissement, les missions offrent de nombreuses possibilités d'action (furtif ou non, tuer ou non ses ennemis). Le choix des améliorations dépends du type de jeu que le joueur veut adopté. Un très bon jeu de la saga, Deus ex.
La version augmenté offres des bonus (armes, crédits, etc) bien venu qui renforce le plaisir de jouer. Le jeu est facile à prendre en main et l'on devient vite absorber par l'histoire et les différentes tactiques et choix qui s'offres à nous.
Je suis également satisfaite par Amazon pour la rapidité de livraison et la qualité du produit. C'est pourquoi, je recommande fortement ce jeu à tout ceux qui comme moi hésite encore à l'acheté et que je souhaite bon jeu à tout ceux qui vont ou l'on reçut il y a peu.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je me suis tout simplement régalé avec ce jeu, la preuve je l'ai deja recommencé 3 fois depuis que je l'ai eu. Je l'ai acheté a prix cadeau, l'expédition était rapide bref que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 deus ex human révolution, 13 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
très bon jeu, bonne durée de vie, une fois fini on a qu'une envie c'est de recommencer une partie.
seul bémol les doublages français coincent un peu...

5.0 étoiles sur 5 un super jeu, 26 septembre 2011
Plissier (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
le jeu qu on attendait
fps et rpg bravo
graphismes,audio,video impeccable
jouabilite extra
un super jeu que je vous recommande

5.0 étoiles sur 5 Vivement conseiller, 13 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Fait partit des meilleurs jeux de l'année. D'abitude je naime pas les jeux à la première personne, là j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
de multiple choix entre tuer tout le monde ou juste les ennemis a rejouer plusieurs fois je le conseil a tous

Deus Ex : Human Revolution - édition augmentée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat