4.0 étoiles sur 5 Magique!!!!
J'ai découvert ces sacs de rangement sous vide qui sont extraordinaire pour ranger en peu d'espace, les affaires volumineuses. J'ai rangé dans chaque sac : deux coussins, une couverture pour lit 140, une couette pour un lit 140 , un traversin.Ce qui prenait une demi armoire, ne prend qu'une demi étagère !!!
Par contre, il faut entrer les...
Publié le 14 août 2012 par haulele

2.0 étoiles sur 5 sac sous vide
produit très moyen, fermeture de mauvaise qualité, pas possible de ranger de grande couette - juste des couvertures - peu confiant sur la qualité dans le temps - je ne recommande pas -
Publié le 24 février 2012 par emmanuel

2.0 étoiles sur 5 sac sous vide, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 10 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace ( Taille 80 * 60 cm )

4.0 étoiles sur 5 Magique!!!!, 14 août 2012
Par contre, il faut entrer les affaires dans la poche avec précaution, par ailleurs la fermeture de la poche n'est pas facile, il faut passer et repasser pour bien fermer les bords. Puis lorsque l'on a aspiré l'air, il faut bien visser l'embout. Enfin pour le prix, ce produit me donne pour l'instant satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 produit nul, 13 mars 2012
produit nul!!! la fermeture ne marche pas du tout donc les housses sont comme des sacs de poubelles!!! 20 euro parti dans l'air :s

5.0 étoiles sur 5 idéal mais demande un peu de dextérité....., 16 novembre 2012
Bonjour,
J'ai hésité avant de commander cette marque vu les commentaires parfois désastreux, en effet sur 3 sacs utilisés, 2 fuyaient ??? En fait :
Quand vous enlevez les 2 bouchons, il y a une petite PASTILLE ROUGE carrée en caoutchouc (qui empêche l'air de retourner dans le sac), ENLEVEZ la AVANT d'aspirer et remettez la aussitôt l'aspiration finie, puis de suite le 1er bouchon et bien sûr le 2ième. Et là, vous n'aurez plus de souci. J'ai retrouvé mes 2 pastilles dans mon sac aspirateur !!
Je n'ai mis sous vide que des couettes enfants et des couvertures. Pour des grosses couettes, prenez la taille au dessus.
La qualité du plastique est la même que ceux que j'avais déjà d'une marque différente, et soyez très soigneux sur la fermeture des ZIPs.
Franchement, ils ne sont vraiment pas chers, la qualité est bonne et en plus envoi gratuit et le lendemain chez vous avec AMAZON ........

3.0 étoiles sur 5 pack 10 sacs sous vide vetements, 27 novembre 2011
bon rapport qualité prix en sachant que ces sacs ne sont pas trés solides et que les zips ne fonctionnent pas toujours

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 13 mai 2013
c'est génial quel gain de place ! çà fonctionne parfaitement, par contre la taille ne convient pas à une couette en 220x240, il faut un modèle un peu plus grand.

5.0 étoiles sur 5 Sac de rangement, 20 avril 2013
Très facile à utiliser et super pratique
J'en ai de toutes les tailles maintenant.
Je les utilise même pour le linge dans les valises pour être plus léger .....

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 avril 2012
Sac dont le platique est de très mauvaise qualité. Ne tient pas le vide plus d'une heure à fuir sans hésiter

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité!, 21 juin 2013
je me suis laissée tenter par le prix et ayant un bébé, j'ai besoin de stocker les vêtements que je n'utilise plus, quelle mauvaise surprise lorsque je retrouve ces sacs de nouveau gonflé d'air après seulement quelques heures.... ils ne me servent à rien!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2013
C'est Efficace pour ranger les couettes et les vetements d'hivers. Facile a utiliser. Et bonne qualité et pas trop cher.